Salut
Alors comme c´est marquer je voudrais savoir quel est la touche pour passer au mode lance grenade
Merci@+
j´en sait rien j´ai pas la beta
2x la touche x
et si t´appuye sur P à cote d´un arbre, ton gars fait un noeud de pendu et se...
<<<-----[RESOLUT]----->>>