Hello!
Voila la bête que je me suis monté au mois de juillet:
Sous le bureau:
-C.Mere: ASUS P5N32-E SLI (Bienvenue au club Raptor6805 ;) )
-CPU: Intel Core2Duo E6600
-C.Graphique: GF8800GTX
-RAM: 4G DDR2 800MHz
-C.Son: Sound Blaster Audigy2 ZS Platinum Pro
-HDD: 5 Maxtors sata2, soit 1500Go au total (non je ne suis pas fou, j´ai mes raisons...)
- Alim: Enermax Galaxy 850W
Et sur le bureau:
-Ecran: 22" Samsung SyncMaster 226bw (2ms)
-Son: 5.1 Logitech Z-5500 Digital
-Souris: Logitech G5
Quelques images de mon bébé:
http://kickrider.free.fr/divers/forum/Pix_2007_1214_200142.JPG
http://kickrider.free.fr/divers/forum/Pix_2007_1214_200328.JPG
http://kickrider.free.fr/divers/forum/Pix_2007_1214_200431.JPG
;)