CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:05:23

oui cest bien je te laisse un 17 alors, faudra juste pensé a changé le hdd

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:16:20

c´est quoi le hdd

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:19:24

disque dur

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:22:35

a mais moi sa me suffit largement 160 go ses meme trop je mais plein de truc sur mon pc

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:24:20

Mouai, ta "note" me parait un peu basse :hum: t´aurai pu metre 12/20. Mais c´est sur, si tu te base sur ta config...

Que mettrai tu a mon cousin avec son packard bell de l´an 2000... 0.5/20 :rire2:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:27:23

a moi?

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:35:30

ben pour le jeu seul ces composant peuvent prétendre a faire tourner les jeux récents "next gen" décemment au moins en high (crysis,gear of war,timeshift,cod4,bioshock,dirt..)

6850
quad 6700
6750
quad 6600
6600
numéro complémentaire 6550

8800ultra
8800gtx
8800gt
2900xt
3870
8800gts 640
numéro complémentaire 8800gts 320 oc

4go ddr800/1000
3go ddr800/1000
2go ddr800/1000
numéro complémentaire 2go ddr667

lol pour le reste si cest pour jouer en medium sur les jeux, ca nas aucun intéret! acheté une xbox360 ou ps3, ou servez vous de votre pc pour de la bureautique ;)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:54:39

je trouve jamais des barete qui font 3 go ram sur les site de vente

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:05:52

"si cest pour jouer en medium sur les jeux, ca nas aucun intéret!"

Wemerica :d) Si on joue sur Pc, ya une raison... On a pas tous envi de ce payer une console! perso je prefere le pc (souri + clavier c´est plus confortable) de plus ya un meilleur choix/prix de jeux sur pc.
On roule pas tous sur l´or, on s´offre pas tous une nouvelle config dernier cri tous les 4 matins

a+ :ok:

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:06:47

yen a pas, faut prendre 2giga + 1giga ou 3 fois 1 giga, (mais de meme marque et meme latence)

kev-14
kev-14
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:31

Ma config : Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+

CPU #1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2211 MHz
CPU #2 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2211 MHz

Nom de la carte mère MSI K9N Neo v1.0 (MS-7260)

Carte vidéo Radeon X1900 Series (256 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon X1900 XT/XTX (R580)

Moniteur LG L1952TQ (Digital) [19" LCD] (16101426)

Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 550 (MCP55) - High Definition Audio Controller

Disque dur Maxtor 6L300R0 (300 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N (DVD+R9:10x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)

Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional

Bon je me suis pas trop fait chie* copier/coller c´est mon ami lol et si j´

kev-14
kev-14
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:35

Ma config : Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+

CPU #1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2211 MHz
CPU #2 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2211 MHz

Nom de la carte mère MSI K9N Neo v1.0 (MS-7260)

Carte vidéo Radeon X1900 Series (256 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon X1900 XT/XTX (R580)

Moniteur LG L1952TQ (Digital) [19" LCD] (16101426)

Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 550 (MCP55) - High Definition Audio Controller

Disque dur Maxtor 6L300R0 (300 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N (DVD+R9:10x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)

Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional

Bon je me suis pas trop fait chie* copier/coller c´est mon ami lol et si j´ai oublié des truc dite le moi ^^

kev-14
kev-14
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:03:09

Désol pour le double post :s

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:26:02

Cf profil :hap:

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:19:46

http://img502.imageshack.k.us/my.php?image=3dm06us5.jpg

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:37:29

fox je te met 17 pour ton proc et ta carte graphique

ma configuration:
3 go de ram
8800 gts 320 o\c
intel quad Q6600
vista
directx 10

master_dream
master_dream
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:45:56

moi et ma config:
Intel core2duo CPU
E6750 @ 2.66 GHz
2.0 GB RAM
NVidia GForce 8800 GTS

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:49:29

foxtrotls 18/20

crysis06500 15,5/20 ( jai la meme )

master dream 15/20

Ceci sont mes avis, attendez en d´autres i vous n´etes pas sur :ok:

_dark-devil_
_dark-devil_
Niveau 2
07 décembre 2007 à 21:56:10

Ma config:
proc:E6850
alim:Fortron 500W
carte mere:P5K-E/Wifi
carte graphique:8800 Ultra
Refroidissement:kit watercooling zalman 1V2
memoire:TWIN2X2048-6400 (X2)
vista

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:59:50

dsl pour fox je met 17 finalement

Pour toi dark deil je dirais 18/20

La vidéo du moment