Non, c´etait une blague, j´arrive meme pas a cliquer sur l´exe de Call of Duty 2!
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 14:54:33
RougeXll: 2,5/20 +1 car c´est un portable donc 3,5/20
Thompson-31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:21:16
Bonjour , pourriez vous noyé mon pc svp :
QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz NVIDIA GeForce 8800 GTS (320 Mo) 2 disque dur pour un total de 1000 Go 3 Go de RAm
merci par avance
willymaya
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:56:43
Bonjour, note et remarque si you plaiz config dans profil
kerne_shinra
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:02:30
Tour : Thermaltake Shark Processeur : Intel Q6600 Carte Graphique : 8800GTX Point of View 768 Mo Carte mère : Abit IP pro 35 RAM : 2x1GO Crucial PC8500 Ballistix Ventirad : Noctua NHU12F Alimentation : Seasonic S12 500HT Ventilos : 4X DB Killer 120mm DD : 2x500GO Samsung Graveur/lecteur DVD : Sasmung writemaster
46jeje
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:41:14
Nvidia Geforce 7600 GS Amd Athlon 1900 + 1.6 ghz Asus A7N8X Deluxe 1024 mo de Ram Maxtor 127 go Graveur DVD LG
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 18:48:09
46jeje: 5,75/20 gpu et proco depassé willymaya: 11,5/20 gpu moyen mais bon proco kerne_shinra: 16/20 bon proco et gpu
RougeXll
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:14:38
Woooooaw 3,5/20 !! !
Arrete mon ordi va se sentir puissant apres ^^
Je ne peut meme pas lancer COD2 et on me prend au serieux, sa fait tout bizarre
primagen10
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:14:39
proc C2D QX6800 oc CG 8800 ultra en sli DD 2x500go 2go ram alim en 900W
voila ma config!!
et non!! lol une config comme ca serai le top je dois faire comme bcp de monde sur ce topic a mettre des config qu´ils n´ont meme pas.
steeve11
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:32:25
Yop la board !
-Amd athlon 64 Dual core 6000+ / 3GHz -Connect 3d ATI HD 3870 512Mo -Gygabyte GA-M61P-S3 -2 Go Kingston DDR2 PC5400 -Seagate 250Go -Alim Antac 480W
Bon, je ne l´ai pas tout à fait. Mais noël approche ... Avec Crysis biensûr !
A vos stylos !
Bonne soirée
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 19:56:33
steeve11: 14,5/20 primagen10 : 19,25/20
-RAIKOU9898-
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:02:47
SAlut !! !!!!!!!!!!! Moi j´ai : -boitier Apollo noir NZXT -carte mére Asus P5N-E SLI -3 Go DDR2 PC 6400 -8800 GTS XT EDITION ( 570 mhz / 1800 mhz , mais je vais quand même monter plus ^^ ) -E6850 3.00 Ghz , 1333 Mhz etc ... -Vista Ultimate edition 32 bits -et le reste ^^ Voila !! !
-chico-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:04:50
et moi merci :
vista premium 8800gtx amd 4600+ alim seasonic 650w 2 giga ddr kingston carte mere sis (de base) DD 200giga