P4 3GHz, 1Go Ram, 9600XT sivouplait j aimerais bien jouer a crysis!!!
dark_sector
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:15:19
Bonne nuit les gars.
evo7
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:07:01
J ai envoyé un mail a crytek j achete leur jeux et y m achete une nouvelle CG!!!
Elle est pas belle la vie
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 06:46:50
coucou ilsidur!:-
pour evo7: tu ne pourra pas jouer à crysis désolé! je te donne 5/20
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:26:10
vous avez gagné au loto ou uqoi pour vous offrir des qx6850 a 1000 euros ?
evo7
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:25:13
y faut quoi comme cg pas trop cher qui le fasse tourner en agp?
evo7
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:37:18
y faut quoi comme cg pas trop cher qui le fasse tourner en agp?
nx-yan91
Niveau 3
16 octobre 2007 à 12:41:26
eh moi combien la note ?
-boitier NZXT Lexa Blueline -proco core 2 duo 2.66ghz ( e6750) -alimentation thermaltake netzeil 750 watts -4go de ram patriot 800mhz -carte mere ASUS P5KC -artic silent freezer 7 pro -disque dur 500 go Samsung 7200rpm -XFX GF 8800 Ultra
Steve_Mandanda
Niveau 3
16 octobre 2007 à 12:42:36
P4 3GHZ 2048Ram 7600 GT 256mo
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:55:54
nx-yan 91 18.5/20 steve_mandanda 13/20 et 7600 GT
Steve_Mandanda
Niveau 3
16 octobre 2007 à 13:03:31
lol ya pa de grande difference entre la 7600 et la 8800
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:43:21
qu´est ce que tu racontes une 8800 GTS est plus puissante qu´une 7950 GX2 bi-GPU alors la dire qu´une 7600 est proche d´une 8800 faut vraiment etre ...
dark_sector
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:17:32
Ce n´est qu´une plaisanterie enfin je pense.
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 18:19:19
coucou dark tout baigne amigo?
dark_sector
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:58:09
Oui enfin un peu.
Et toi andimogramigos ?
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 18:59:58
à tes souhaits! (rien pigé à ce que t´as dit ^^) sinon ca baigne... :D
dark_sector
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:02:13
Il y a des configurations qui attendent tes notes.
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 19:04:27
nx-yan91: 19.5/20 steve_mandanda: 12/20
J-O_59
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:08:34
Athlon 4000+ X1900XTX Carte mère: GA-K8NF9-Ultra 2Go de ram dd: 250Go