si mon PC marchait comme il le devrait, je me prendrais même pas la tête a essayer de l'oc...
puis, de toute façon, grâce à tenseur, je pense avoir ciblé mon problème, mon proc est mal refroidit, je vais donc acheter un noctua et une new alim pour régler mon problème.
Puis vu que j'aurai un noctua et une new alim je me suis dit que je pourrai peut-être l'oc...
