CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 22:59:28

quel probleme ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:01:25

et bien mon PC n'est pas aussi réactif qu'il devrait l'être,
par exemple quand je convertis un film, ça rame pour faire d'autre chose à côté.

Côté cg, j'ai un énormé problème pourtant je suis bien en dx11 et catalyst 9.12
regarde cette vidéo au moment ou les trucs entrent dans la peau:
http://www.megaupload.com/?d=Z2JQALJO

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:03:33

l'O/C n'arrangeras pas ce pb en tout cas, c'est pas la solution. Un i7 860, meme à 2,8 Ghz stock suffit sans soucis pour une HD 5870, sans la brider du tout

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:04:04

mais d'où vient ce problème alors :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:07:15

re-install windows seven , les news driver catalyst. J'ai l'impression que tu as un soucis avec ton disque dur ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:09:52

vas dans le bios, et verifie que l'HT est bien activé. Verifie que tu n'as pas desactivé un truc qu'il ne fallait pas !

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:11:01

j'ai rien touché dans le bios a part la date et l'heure, j'ai changé la fréquence de mes barrette à 1600mhz car elles étaient reconnues en 1333mhz

c'est quoi l'HT?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:11:41

hyper threading je suppose, c'est ou que je trouve ça dans le bios?

au fait, je monte à 3400mhz maximum

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:14:00

ben on peux pas le rater. Sinon pe que ton procos à un soucis avec le mode turbo. Un echange de proco seras alors necessaire ...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:15:22

c'est écrit comment dans le bios?

avec occt, ça me dit "cpu too hot" alors que dans le bios ça me dit qu'il est à 58° :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:26:34

je pense me rajouter ça:
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/53552-NH_U9B_SE2.html

ainsi qu'une alim corsaire 600 watts voir plus

là je pourrai oc non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:27:54

ben 58 degré sous le bios c'est enorme !!.
Tu as un gros soucis de temperature. Le mien est sous les 25 degrés dans le bios.
La temperature pourrais etre ton soucis
Je t'explique : quand le proco est trop chaud, ben il descend ses frequences et donc ça ralenti

Je te conseil fortement de changer ton ventirad intel, qui est completement mauvais surtout quand on utilise un i7

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:29:10

tu n'as plus à chercher plus loin iron, c'est bien un pb de temperature de ton cpu
C'est pas autre chose, c'est ça !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:30:25

à l'epoque de mon P4, j'avais 50 degrés en plein bios. Et quand il chauffais il descendais ses frequences et il y avais des ralentissements ... les ventirad intel sont à eviter d'urgence !!

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:38:48

le ventirad de materiel est bien?
tu pense que si j'ajoute ça avec une new alim j'aurais plus de problèmes?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:39:41

en tout cas, merci à toi, je vais acheter un noctua et j'espère que je pourrais profiter pleinement de ma config :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2010 à 23:44:32

oui il est bien :)
Tu ne devrais plus avoir de pb apres !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 07:14:35

Dire qu'il faut OC un i7 pour profiter pleinement d'une HD5870, non mais N'IMPORTE QUOI!!!! :sarcastic:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:47:01

tu parle de moi là? :hum:

toi t'as rien compris a mon problème alors parle pas ok :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:54:34

si mon PC marchait comme il le devrait, je me prendrais même pas la tête a essayer de l'oc...

puis, de toute façon, grâce à tenseur, je pense avoir ciblé mon problème, mon proc est mal refroidit, je vais donc acheter un noctua et une new alim pour régler mon problème.

Puis vu que j'aurai un noctua et une new alim je me suis dit que je pourrai peut-être l'oc...

:ok:

La vidéo du moment