donc faut que je l'installe manuellement?
je suis sous seven
mais quand je télécharge dx11 sur clubic par exemple, j'ai l'impression que rien ne s'est passé
comment pour faire pour voir que dx11 a bien été installé?
car il n'est pas dans tout les programmes