j'ai 19784 sur 3dmark06, je joue en ultra high avec le tweak vegetat, je tourne à 42 fps maxi en 1080p mais je sais pas, y a quelque chose qui va pas 
quand je joues, en mouvement rapides c'est comme si je regardais une cassette vidéo, y a des traits qui montent de hauts en bas