et pourtant crysis est pas terrible je trouve
ps: j'ai juste installé le jeu, j'ai pas mis de tweak, j'y connais rien
c'est loin de ça, même si j'ai a peu près la même config:
http://www.youtube.com/watch?v=mng8JU692iY
comment je pourrais faire pour avoir d'aussi beaux graphismes?
