CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:02:25

si il me l'a montré avec uen fiche technique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 13:09:30

Et tu vas le croire... c'est juste un radiateur doré (méatl doré, pas de l'or :hum: ) :lol:
Tu peux avoir facile 45fps en Very high en 1680 *1050 en dx10 ou 60fps avec le very high de vegetat :ok:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:15:13

c'est bon vous enervez pas, je suis pas un caid en informatique, de toute façon il m'a pas augmenté le prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 13:34:34

Encore heureux qu'il ne l'ai pas augmenté! :sarcastic: :noel:

jhericool
jhericool
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:24:12

quelqu'un pour me noter :hap:

Corsair Power CX 400 W
Sapphire Radeon HD 4850 1 Go Vapor-X
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H
AMD Phenom II X2 550 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws

alors ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:31:50

12.5/20 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2010 à 01:40:22

10,5/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 08:48:11

11.5/20 et comme ca tout le monde est content :hap:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 janvier 2010 à 08:49:46

et moi revo,tu me donnes combien????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 09:36:47

18/20 :ok:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:44:21

:content: c est vrai que c est mieux que mon ancien E8400 et 4890/4850!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2010 à 13:55:27

je te donne perso 16,75/20

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:02:03

je prends aussi! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 15:08:45

T'es trop dur tenseur! :(

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:38:40

Bon ben je vais participer :rouge:
En sachant que c'est une ordi portable et que je fais tourner Crysis en very High :ok:

Je met des screens,désolé :rouge:

http://www.noelshack.com//up/aac/config1-c0b4d78738.jpg
http://www.noelshack.com//up/aac/config2-06b1cc2e64.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 16:27:00

C'est une Carte graphique professionnelle ce que t'a... :(
Et en very high sur un portable, laisse moi rire! A 15fps peut etre... :rire: :noel:

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:34:44

ben oui,çà marche sans aucun lag,même lors des explosions :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:24:03

ati gigabyte 5870
i7 860, 2.80ghz
2x2go de ram DDR3 1600mhz g.skill
500go WD 32mo cache caviar edition.
asus p7p55d

:ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:52:14

17/20 :oui:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:56:15

et pourtant crysis est pas terrible je trouve :(

ps: j'ai juste installé le jeu, j'ai pas mis de tweak, j'y connais rien :noel:

c'est loin de ça, même si j'ai a peu près la même config:
http://www.youtube.com/watch?v=mng8JU692iY

comment je pourrais faire pour avoir d'aussi beaux graphismes?
:merci:

La vidéo du moment