Qu´est-ce que je dois acheter somme barette parce que quand je cherche sur internet y en a plein de différente
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 13:31:25
tu devra surement acheter de la DDR2 si ton pc est récent... après quelle est la fréquence de ta ram? c´ets de la DDR2 ou DDR?
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 13:34:22
selon cette page sur ton pc: http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17101&l=fr&oc=N1017105&rbc=N1017105&s=dhs ta rame c´est de la DDR2 PC5300 (667mhz) donc rajoute un go de ram de ce type: http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/30810-SO_DIMM_DDR2_1_Go_PC5300_SA.html
kenberal1: ta cm c´est bien l´ASUS Stricker extreme? donc 18,5/20 (-1pt car la 8800 ultra c´est une arnaque)
kenberal1
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:45:26
je déconnais MA VRAIE CONFIG ;
Geforce 3 128MB 2go de ram Vieille MSI toute pourrie Pentium 4 @1.6ghz
Et oui a 16 ans dur dur de se payer un pc a 1.000 euro ^^
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 13:51:05
kenberal1: 1/20 ( )
newbulby972
Niveau 4
14 octobre 2007 à 15:27:12
Excusez-moi de gacher votre bonheur, mais tout ça la, c´est completement faux. "Toi tu tournes en Vry High avec ta 8800GTX, en High avec ta 8800GTS".... http://nofrag.com/2007/oct/11/26983/ lisez ça et dites-moi si vous le tournerez toujours en high^^
wintor
Niveau 4
14 octobre 2007 à 16:14:00
J´ai regardé sur le site de dell et ils me mettent qu´il me faut ça: 1Go PC2-5300 DDR2-667 200-pin SODIMM Mais c´est cher (50€) donc j´aimeré bien en trouvé d´occasion et je ne sais pas quoi tapé sur eBay ou 2xmoin cher car 1Go PC2-5300 DDR2-667 200-pin SODIMM c´est un peu trop précis je crois