CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:37:09

sexoman >> Medium en 1024*768

super_rip
super_rip
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:16:20

Slt tout le monde voila ma config:

Intel core 2 duo 6300 1.87 ghz
1go de ram
Nvidia geforce 7600gt256mb ram
disque dur 300 go

razor699
razor699
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:29:13

A moi :)

8800 GTS 640 Mo
2 Go ram DDR2 800 Mhz Corsair Extreme C4
Intel Core Duo E6850
DD 500 Go
Ecran 19 pouce

Alors ? :)

Boris666
Boris666
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:01:59

bon a moi:
4x 2GB de ram 880mhz (8go!!! :-) :-) :) )
Core 2 3.02GHZ x2
500Go de DD
une carte graph avec un nom zarb 760MB(si ce n´est pas plus :D )-3200mhz (de quoi géré les 760mb)
ecran 19"
toute la over config pour moins de 2000€ :D

Boris666
Boris666
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:03:13

la carte graph gére les shader /model 4.0 direct-x 10 et tout le tralala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:03:56

razor699: 19/20
boris666: pas de kote car je ne connait pas cette carte graphique

Alex9550
Alex9550
Niveau 1
12 octobre 2007 à 20:01:39

17/20
Car tu donne pas le nom de la CG.

Proco: A64 4000+ @3,4Ghz
Mobo: ASUSTek A8N-SLI Prenium
RAM: 2x1Go G-Skill NS cas2.5
CG: ASUSTeK EN8800GTX 768mo
DD: 2xWD Raptor 36Go 10000tpm =
+ Samsung Spinpoint 80Go
ALIM: Hiper Type M 730W
Ecran: LG 24"

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:55:43

bonsoir

Core 2quad 2.4GHZ
3072 de ram
8800GTS 320MO
Disque dur 1000GO sata
ecran samsung 22pouces wide screen(1680X1050)

bonne soiree a tous!

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
12 octobre 2007 à 21:08:36

bonsoir aussi !

core 2 duo E6320
radeon x1950 pro
2 go de ram
disque dur 120 go

alors ?

( et pour celui du dessus : 18.9 / 20 ouah !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:12:45

bonsoir à tous!
thegoldenboy: 18/20
alex9550: 18.5/20
hahduiaz: 15/20
et ps la démo de call of duty 4, vos impressions? moi perso pas terrible

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:26:50

boris666 8Go de ram ?!

:d) pourquoi faire ? :)

golub1
golub1
Niveau 6
12 octobre 2007 à 21:32:55

Salut pour moi c´est:
-athlon x2 3800+
-saphire x1950pro
-2go de ram
-ecran plat 17" (je compte le changer)
-window vista ou xp (j´ai les 2)

ne soyez pas trop sévères!

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
12 octobre 2007 à 21:33:08

mouai pourquoi pas...

Thermaltake kandalf
Seasonic 700
Asus Striker Extrem
CoreDuoE6850@4Ghz+Noctua NH12
XFX 8800Ultra xxx
Corsair Twin2X 2Go DDRII CAS4 Dominator
RaptorX 150Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:37:25

golub1: 15/20
ace_mcgoyan: 19/20

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:43:35

N´importe quoi ce topic...

Il y en aura toujours pour sortir des meilleurs configs (comme moi d´ailleurs mais je n´irai pas plus loin...).

En conclusion : topic de boost qui n´engendre que des rivalitées...

Vous nêtes que des minables (pas pour tous bien sûr :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 21:46:32

epokteino: j´espere pour toi que tu ne dit pas ca pour moi :hum:
et vu ta config tu pourra aussi te la peter! :honte:

golub1
golub1
Niveau 6
12 octobre 2007 à 21:47:24

moi c´était juste pour voir si mon ordi n´était pas bon pour la poubelle, pas pour faire mieux que les autres(d´ailleurs vu ma config je n´irai pas loin)tes remarques tu peux les garder pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 22:05:11

golub1, c´est à moi que tu parles sur ce ton?!?

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:50:17
  • apokteino profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 21:43:35 avertir modérateur
* N´importe quoi ce topic...

Il y en aura toujours pour sortir des meilleurs configs (comme moi d´ailleurs mais je n´irai pas plus loin...).

En conclusion : topic de boost qui n´engendre que des rivalitées...

Vous nêtes que des minables (pas pour tous bien sûr :) )

mdr sérieux chutt pasque acheter une Ultra sa sert à rien

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:04:54

Merci Revo t´es l´un de mes meilleurs amis d´internet. :coeur:

:snif: (les larmes de joie). :rouge:

La vidéo du moment