* Posté le 12 octobre 2007 à 21:43:35 avertir modérateur
* N´importe quoi ce topic...
Il y en aura toujours pour sortir des meilleurs configs (comme moi d´ailleurs mais je n´irai pas plus loin...).
En conclusion : topic de boost qui n´engendre que des rivalitées...
Vous nêtes que des minables (pas pour tous bien sûr
)
mdr sérieux chutt pasque acheter une Ultra sa sert à rien