CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

macab46
macab46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:31:19

alors combien vous me metter ac sa ?8 800gts640 2go de ram intele pentium d 2.8ghz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:35:53

macab46: 17/20 (-1pt car pas un C2D ni un athlon 64 x2)

macab46
macab46
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:38:24

ok il tournera presque a fond ?? ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:39:14

actuelle
geforce 5400 agp
512 mo de ram
DD160Go
et le rest du pc pourit :roll:

bientôt :D
DD samsung 500Go
2Go de ram pc6400
8800gts 640mo
E6750
gygabite p35 ds3p
nzx lexa plackline bleu
corsaire HX 520W
vista prémium
écran samsung syncmaster 206bw :)
alors combien? pour le nouveau pas l´actuelle :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 21:40:11

macab: pas à fond avec cette config... il te faut un meilleur proco
empogo: 18,5/20

Forteik
Forteik
Niveau 2
09 octobre 2007 à 21:43:09

tenseur :d) :ouch:
pour en revenir à ma config pc PORTABLE je précise page 39 : lool
je m´attendais plutot à un 19.5 qu´un 14 lol :-p
je veux vraiment pas paraitre prétencieu mai que si qqun à mieu à proposer en config portable que ce soi en puissance ou en EQUILIBRAGE, car j´ai l´impression que beaucoup de personne utilise ici abondamment ce mot alors qu´ils n´en connaissent pas le sens..

Forteik
Forteik
Niveau 2
09 octobre 2007 à 21:49:03

empgogo : 16/20
macab : 13/20

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:51:45

et pour le nouveau pc portable à ma soeur?
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8231&ssrayon=8233&cug=721116&etapeaac=3&typeaac=2
c´est celui-ci sauf que le processeur est un intel cord deux duo T je sais plus trop quoi

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:59:42

je voudrai savoir pour ma config (celle de mon hp dv9000) si elle pourra faire tourner crysis ?? et si oui commeent sera la qualité graphique (bien que deja meilleure je pense en mini)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 22:03:13

empogo pour le portable: 12/20 car c´est un portable sinon ce serai 8/20
lerevolteur83: c´est quoi sa CG?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 22:03:49

oups j´ai rien dit: elle le mettra en qualité mini en 1024*768 en dx10

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:04:56

cg nvidia ge force 7600 256mb, 1go de ram

ps : ma config est marquée plus haut
ps2 (^^) : quelle rapidité !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:06:55

j´ai oublié j´ai pas dx10 j´ai xp media center avec dx9.

Je voudrai savoir (meme si j´ai vista capable) si ma cg 7600>>256mb est compatible avec dx10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 22:07:05

que ce soit un 7600 ou une 8400 ce sera en bas voire mini en 1024*768 je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 22:07:40

donc dx9 alors

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:39:10

OUIN !! ! ^^. Dommage pour dx10 mais heuresement j´aurais pas pu faire fonctionner san andreas à fond avec dx10 (mon frere à vista et chu obligé d"enlever l´anticrénelage à cause de dx10 pourtant ca cg est 512mb (nvidia geforce 7500)

ps : dites j´aurais voulu savoir pourquoi la 7600 (ma cg) est à 256mb et la 7500 (celle de mon frère) est à 512mb ?? pas logique tout sa !?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 23:06:01

tout simplement car le gpu de la 7600 gt est nettement plus puissant que la 7500.
Le plus important c´est la puissance du gpu. La 7500 est une cg a evité

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
09 octobre 2007 à 23:17:28

Bonsoir moi j´ai une config en mousse mais bon

amd athlon 64 X2 4400+ 2.3 MHz
carte mere:asus M2N 1394
1GO ram kingston
cg:winfast px8600 gt TDH Extreme 256mb
winxp lsd 3.7

merci pour la note :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 06:49:47

lerevolteur83: la geforce 7600 ne gère pas dx10 :hum:
macoco5:13/20
killernothy: très drole :hum: :sors:

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
10 octobre 2007 à 09:46:32

ouais 13/20 c´est les parent qui von etre content ;)

La vidéo du moment