OUIN !! ! ^^. Dommage pour dx10 mais heuresement j´aurais pas pu faire fonctionner san andreas à fond avec dx10 (mon frere à vista et chu obligé d"enlever l´anticrénelage à cause de dx10 pourtant ca cg est 512mb (nvidia geforce 7500)
ps : dites j´aurais voulu savoir pourquoi la 7600 (ma cg) est à 256mb et la 7500 (celle de mon frère) est à 512mb ?? pas logique tout sa !?