CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:31:36

19.5/20 :ok: !! !
Pourquoi pas 20 ? tu va me dir ...
parceque le pc parfait existe pas ^^
mais le tien est super puissant ... :)

the_mastergore
the_mastergore
Niveau 6
09 octobre 2007 à 10:45:57

1go ram
6600 gt 128mb
proceseur amd 3000+

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:09:39

Bonjourno tout le monde. :noel:

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:17:39

boost_skyline

PERSO je me retirerais les 0.5 pts juste à cause de vista ...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:02:08

ok alors 19/20 pour toi Seb :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:09:45

j avais pas vu ton profil et ta config,on à presque la même à 2,3 choses près,sauf que j´ai pas fait d´o/c moi...

impulse06
impulse06
Niveau 1
09 octobre 2007 à 13:12:09

Bonjour,

E6850 @ 4.0Ghz
2 x 1024 DDR2 PC8500 OCZ SLI
Point of View 8800 GTS @ 710/1065 Mhz
P5k Premium P35
DD 74 Go Raptor 10000 t/min + 400 Go WD
et window XP ^^

Voila
note?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 14:02:11

:salut:
CM: MSI® P965 NEO-F
ALIM: 350 Watts
CPU: Intel® Core™ 2 DUO CPU E6300 1.86 GHZ
GPU: MSI® GeForce™ 7600 GS 256 MO
ECRAN: Tft Packard® Bell™ 17" 1280*1024
DD: 200 GO
RAM: 1024 MO 533
OS: Windows XP SP2 (Vista Transformation Pack 7.0)
:merci: d´avance...

Red_Bull-
Red_Bull-
Niveau 4
09 octobre 2007 à 14:36:13

Yep :)

tite note svp merci...voir profil

yep laurnet :)

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:40:30

Tour kandalfarmor - AsusP5KC - E6750@3.2 -800 Mhz DDR2 - 2048 Mb TwinX Corsair XMS2 CL4 PC6400 + Heat spreader - POV8800gts640mo - Maxtor16mo 320go - Alim.Zalman450w - 226bw
hey jack!
++ une tite note pour moi thx

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:17:38

hitchlevirus

je te met -13/20

:sournois:

pour ton pseudo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 15:48:29

impulse06:19/20
hitchlevirus:12/20
red_bull:18.5/20
c2dscorprion:18.5/20 (on a la meme carte graphique :content: )
voila :gni:

xanavit
xanavit
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:28:13

combien vous mettez:

Processeur: intel core 2 duo e6600
carte graph: 8800 GTX XFX
carte mère: P5W DH Deluxe
mémoire vive: 2GO ddr2
disc dur: 350 GO
alimentation: Hiper 720 watts

processeur cadencé à 3.4 Ghz
carte graphique cadencé à 625/1025 sous ati-tools
vista premium 32 bit

joue sur écran sony bravia LCD

xanavit
xanavit
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:31:52

pardon:
rectification:

processeur cadencé à 4 Ghz

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
09 octobre 2007 à 16:35:41

ma pov est cadencée 650-1000 :up: déja! bah oua

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 17:08:40

seb25
hitchlevirus
je te met -13/20
""pour ton pseudo""
?? ? pourquoi

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 18:29:00

seb25: 18,5/20
impulse06 : 17,75/20
hitchlevirus: 9/20 à cause de la cg
Red_Bull-: 17,5/20
c2dscorpion : 17/20
xanavit : 18/20
the-mastergore : 6,5/20

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:31:50

T´as fait un bulletein Tenseur. :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 octobre 2007 à 18:35:06

oué :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:36:26

Bien fait. :noel:

La vidéo du moment