CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:02:56

:desole:

Boitier : Antec Three Hundred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 19:03:00

15/20 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 19:03:54

15/20 :-)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:13:01

Rooooo j'aurais espéré un 16.

Mais bon c'est deja pas mal :noel:

Et celle la (nofake) :

Proc : Intel Celeron 1.5GHz
CG : VIA S3G Pro Unichrome
RAM : Noname 447MB
CM : Noname dont j'arrive meme pas a trouver la référence :lol:

Alors? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 19:16:21

je dirais 0,5/20

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:18:05

T'es trop généreux :noel:

Mais n'empeche pour internet et traitement de texte c'est nickel.Bon d'accord faut pas etre trop pressé mais bon.

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:22:28

boh du 340x480 en very very low sa doit passer sur crysis xD

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:23:14

overclock a 99% par contre si tu veut voir un effet de vague sur l'eau xD

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:25:58

Non impossible de faire de la 3D avec ....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:29:31

j'en reviens à l'alim noname à 50€ pour 580w...

POur le même prix tu as du 400W en 80+ de marque corsair bien plus stable et de qualité... :ok:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 21:08:05

les mec c bon sa en alim?

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650643

c sa qui faut pour les pc hein? :question:

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:37:45

c'est interresent une carte mere type http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/49985-Z8PE_D18.html ? 144Go de ram 2 possesseur :( pour les jeu ?

c'est nouveau apparemment ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:32:02

Non pas tellement, si tu regardes les port PCI-e sont même pas compatible SLI/CF comme je l'ai précisé sur un autre topic...

Je ne sais même pas si les jeux en eux-mêmes tirent parti de 2 processeurs...
Déjà les jeux dits "quad" ne sont pas nombreux alors bon un octo (en sachant que tu ne peux mettre que 2 quad vu que i7 oblige), et je parle pas de l'hyper threading, qui double (16 cores :malade: )
Et puis foutre 500€ dans une mobale. Tu peux te payer un Asus P6T6 WC, la même que mustang ou presque...

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:37:59

P6T6 WS c'est bien mais je la me sou la carte wi fi xD ya 6 slot pci-e x16 ^^ c'est un ordi qui aura pas internet sa

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 22:56:55

les mec c bon sa en alim?

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650643

c sa qui faut pour les pc hein?
Lien permanent

merci de me repondre

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:19:34

celle-ci : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9623557#tab

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 23:26:40

ok merci,

mais une bonne fois pour toute la carte graphique nvidi geforce gts 250 est-elle bien pour crysis?

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
28 juillet 2009 à 06:39:07

voici ma config :

(voir profil)

qu'en pensez vous ?

à titre d'indication, je fais 16640 points à 3D Marks 06

et je tourne sur Crysis version 1.2 et en mode direct x10, en 1680*1050 en very High, AA*4 de façon fluide (j'étais en High avec les même reglages que pré-cité jusqu'a peu, j'avais la Sapphire HD 4870 (ATO) depuis juillet 2008 et jusqu'à il y a 15 jours mais je l'ai revendu pour éviter une trop forte décote si j'avais attendu cet automne (ainsi j'ai pu la revendre à un ami 105 euros, une belle affaire car on la trouve parfois à 130 euros en neuve :p)

et la GTX 275 qui n'est pas beaucoup plus rapide que mon ancienne 4870 dans l'absolu, m'a tout de même permi de ne pas ressentir de baisse de fps en passant en very high !
j'aurais tout de même du essayer ce mode avec ma 4870 pour être fixé car j'ai jamais osé à l'époque...

compte tenu de la vélocité de mon cpu, je ne vois pas l'interet de migrer vers une config à base de Core i7 et carte mère + Ram (DDr3) adaptée, mon Q6600 que j'ai depuis janvier 2008 me donne pour le moment entière satisfaction o/c @ 3,3 Ghz et que ce soit dans les jeux mais aussi dans les travaux graphiques ça speed :oui:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:29:14

Dniepropetrovsk :d) Enlève l'AA, sur Crysis ça ne sert à rien à part dégrader la qualité des feuillages :(

pour la config :d) 14.75/20 :)

_________________________________

fabi27
Posté le 27 juillet 2009 à 21:37:45
c'est interresent une carte mere type http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/49985-Z8PE_D18.html ? 144Go de ram 2 possesseur pour les jeu ?

c'est nouveau apparemment ...

:d) La carte mère Asus Z8PE-D18 est la solution idéale pour vos serveurs dédiés à la virtualisation avec son support des processeurs Intel Xeon à architecture Nehalem et ses 18 ports de RAM permettant de supporter 144 Go de RAM. De plus, elle est dotée de 6 ports d'extensions, pour satisfaire à tous vos besoins spécifiques.

:oui:

[con-vin-cul]
[con-vin-cul]
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:06:29

14, 75 t'es sévère, il a quand même du très bon matos donc un lecteur/graveur de blu-ray et une tour P182
c'est justement la tour que je veux me prendre bientôt :coeur: , mon advance turboost me suffit plus

moi je lui met un bon 15,5 à dniepro :)

La vidéo du moment