CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:03:47

Bonjour :hap:

Je suis nouveau et j'ai gagné à Euro Million :hap:

Je voudrais m'acheter ces quelques ordinateurs, pouvez-vous me dire s'ils ont ça en stock ? :hap:

Et pour le temps de livraison ? :hap:

Croyez-vous qu'il serait mieux de louer une centrale nucléaire ? :hap:

http://www.noelshack.com/up/aaa/Panier1500000e070694.jpg

Merci :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:04:43

Ah et j'ai oublié, combien de fps aurait-je ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:21:26

tu compte ouvrir un magasin :doute:

fais toi livrer en tant que particulier t'en auras pour moins cher...

ya des fous j'te jure :noel:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:26:21

tom lol une centrale nucléaire a besoin de composants spécials et pro, bien plus puissant que nos composants particuliers, bien merdiques à côté de ceux des centrales nucléaires ! ( :ouch2: )

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:29:45

En fait il veut tous nous faire un cadeau c'est pour ça qu'il en à commander cent pour qu'il y en est pour tous le monde :hap:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:40:45

ça serait tellement bien ... si oui ,

Je prends moi moi moi ! moi en premier moi !

:noel:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:50:57

La con fig' d'un de mes amis :

Proco : Intel Core 2 quad QX9770
Carte mere : XFX X48 (je ne connais pas le nom exacte )
RAM : 8 Go DDR 3 Dominator de corsair c'est du 1200 mhz je crois ...
Cartes graphiques : Quad SLI de 9800 Gx2
Boîtier : Cosmos S de Cooler master
Alim : c'est une 1200 watts de corsair (je ne connais pas le nom )
Il a un WC et 7 ou 8 ventilos noctua
4 HDD dont 2 de 300 Go ( ce sont des velociraptores ) et 2 HDD de WD , 1,2 To chacuns ... (des 7200 tours )

1 lecteur blueray et un lecteur DVD normal ...

Le tout avec un 30" de chez nec (je ne me souviens plus vraiment de la marque ).

Clavier G15 et souris G9 ...

ça va faire maintenant 4 mois que je ne l'ai pas vu, il a peut-être changé ça config' ... Mais avouez qu'elle est pas mal ! (juste un peu dépassée )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:55:37

oups ! désolé , je corrige mes fautes, parce que la :malade:

alors bah il n'y en a pas trop ... si une de devient deux ... voila ...

J'ai oublié que c'est une fille de 16 ans ... une fille avec une config' pareil ... :mort: ... enfin c'est rare .

(poste inutile, désolé )

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:26:10

Je m'attendais quand même à des réactions plus ... explosives pour une config de 1.500.000 millions d'euros :hap:

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:07:16

c pas une config etant donner que c'est tout en x 100 ... on peut pas racorder des carte mere et encore moins des alim et ta Cm ne dépasse pas 3 tri sli ... donc deja sa peut pas etre une config mais plusieurs ordi .

je serait presque amanez a dire que ton poste et inutile^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 16:08:05

je dirais un 17,75/20 :ok:

quad sli 9800 GX2 c'est costaud mais trop dependant des drivers des bi-gpu
De plus la 9800 GX2 a un gros soucis quand l'aa est activé ( 512 Mo insuffisant mais pas seulement )

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 16:09:28

ptit-joueur : sa config est pas du tout depassé, meme pas un peu :hum:

Sinon quand tu achetes un pc, elle est tout de suite depassé, faut pas exagerer je te prie

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:18:24

le sur mesure ya que sa de vrai ... et comparé au textil et compagnie ... le sur mesure en informatique et plus rentable que el sstandard^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 16:24:06

oui si tout marche par la suite :ok:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:54:33

salut,
voici ma configue,j'ai deja postés plusieur message sur des configue,vu que c'été mon anniv hier je me suis choisi un pc le voici

-Processeur intel core 2 duo E8400 - 3 Ghz/6mo/SK775/BOX

-Carte mère ASUS P5Q - P45/SK775/DDR2/PCI-E/ATX

-MEMOIRE KINGMAX 4GO DDR2-800 PC6400 (kit dual channel 2x2 go)

-Disque dur 500GO 7200TR SERIAML ATA II

-CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GF GTS 250 1024MO/DVI/HDMI/PCI-E

-graveur samsung/NEC SATA DVD+/- RW 16X DL noir

-Logiciel-systeme microsoft windows vista (64 bits)

-ALimentation Xilence ATX 580 WATTS REDWING Edition

-BOITIER ANTEC THREE HUNDRED

voila,

je pourai joué a crysis en high sans probleme?

je pourai overlocké sans probleme ?

PS:je c j'ai mis des trucs inutile comme le graveur :hum:

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:01:42

Moi je dirai 13,5/20.
Bon procco et bonne CG mais c'est pas exeptionnelle quoi :ok:
Et oui Crysis passera en High sans problème :)

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 17:03:36

a merciiiiii coolllll

mais en high sa ne va pas ramer hein?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 17:09:16

je dirais 12/20

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 17:29:41

12 c tou :ouch2:

bon bref mais jespere que en high sa ne va pas ramer

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:30:42

ton alim et ta cg plombe la note^^ , ainsi que vista xD ( a mort vive XP xDDD ) nan de déconne ^^

La vidéo du moment