salut,
voici ma configue,j'ai deja postés plusieur message sur des configue,vu que c'été mon anniv hier je me suis choisi un pc le voici
-Processeur intel core 2 duo E8400 - 3 Ghz/6mo/SK775/BOX
-Carte mère ASUS P5Q - P45/SK775/DDR2/PCI-E/ATX
-MEMOIRE KINGMAX 4GO DDR2-800 PC6400 (kit dual channel 2x2 go)
-Disque dur 500GO 7200TR SERIAML ATA II
-CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GF GTS 250 1024MO/DVI/HDMI/PCI-E
-graveur samsung/NEC SATA DVD+/- RW 16X DL noir
-Logiciel-systeme microsoft windows vista (64 bits)
-ALimentation Xilence ATX 580 WATTS REDWING Edition
-BOITIER ANTEC THREE HUNDRED
voila,
je pourai joué a crysis en high sans probleme?
je pourai overlocké sans probleme ?
PS:je c j'ai mis des trucs inutile comme le graveur 