CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:03:58

les alims au-dessus des 700w sont pour les CF/SLI, alors 620, si ça ne suffit pas :malade:

barbaremotus
barbaremotus
Niveau 6
26 juillet 2009 à 23:24:20

Ma mienne de config:
Core2duoE8400,CM MSI P6N Sli v2,MSI GTS 250 512mo,4 go ddr2 kingston Hyper X 800 mhz,dd seagate 320go (7200tr/min,16mo)windows vista business

barbaremotus
barbaremotus
Niveau 6
26 juillet 2009 à 23:25:41

+alimhx520 w corsair
ventirad noctua92mm+zalman vf950 pour le gpu+rheobus zalman noir dans un cm storm scout

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:01:15

- Tour NZNT Alpha

- Alim : 650W

- Processeur Intel : E8400 2 x 3,00Ghz :

- Carte Mère MSI P45 NEO-F :

- Mémoire : 4Go DDR2 800-PC2-6400 ( 2Go + 2Go)

- Carte Graphique PNY GeForce 9800GT 512Mo

je pourais faire tourné crysis en very high?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 13:08:45

10,5/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 13:09:09

non, ton pc c'est pour le high 1280*1024

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:14:10

ok merci,mais la carte graphique nvidia gf gts 250 1024mo dedié est bien pour crysis?

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:22:45

ba c'est pas la meilleur mais ça ira :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 13:32:40

1go completement inutile sur une GTS250 (de meme que sur une 9800GT, ou une 9800GTX+ ) :oui:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:33:21

sa ira mieux si je l'overlock

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 13:35:23

GTS250 un peu meilleur que la 9800 GT mais ça change pas enormement ( 25 pourcents plus perf environ )

Prend la GTX 275 ou la HD 4890

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:37:44

mais sino la gts250 sa ira pour crysis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 13:38:33

bof... tu devra te limiter à 1280*1024 ou 1440*900 en résolution pour jouer convenablement :oui:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:39:39

wai mais 1280*1024 ou 1440*900 c'est deja beau graphiquement non?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:43:19

lerevolteur83
Posté le 26 juillet 2009 à 04:30:07
je te rassures ya plus cher
Lien permanent
Revolucion
Posté le 26 juillet 2009 à 09:15:53
la config de tomcruise!

un kit de ram triple cananl sur une carte mere double canal
cette merde de antec 1200
un QX9770 qui se fait battre par un i7 920 à 260€
à ce prix, autant prendre un i7 975 XE et une rampage 2 extreme, ou une P6T6 ou une P6T7
uen seule HD4890 pour ce prix
un Wiondows 32bits avec 6go de ram
montage du pc

y'a vraiment des nobbs du pc ici

:d) Au moins Revo est perspicace lui :noel:

J'ai fait cette config. sans rien regarder, j'ai juste prit le plus cher que je pouvais s'too :noel: (sauf 2-3 truc)

Attend Revo tu va voir la config la plus chère :noel:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:44:47

mais 1280*1024 ou 1440*900 c'est deja beau graphiquement non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 13:47:05

1280*1024 c'est un peu depassé de nos jours ... c'est pas super :-(

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:47:41

:snif2: m*rde

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2009 à 13:50:56

le standard actuel c'est 1680*1050 :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:00:39

Comment ça :( j'ai une 9800GTX+ et personne ne songe à moi...J'y joue en 1680x1050 et c'est largement jouable en DX9...

GTS250=9800GTX+...ET pourquoi dire qu'1Go sert à rien. certes dans la plupart des jeux (mais moi qui joue à GTA4 je suis déçu de ne pas avoir pu prendre à cause des stocks, la version 1Go)

La vidéo du moment