lerevolteur83
Posté le 26 juillet 2009 à 04:30:07
je te rassures ya plus cher
Lien permanent
Revolucion
Posté le 26 juillet 2009 à 09:15:53
la config de tomcruise!
un kit de ram triple cananl sur une carte mere double canal
cette merde de antec 1200
un QX9770 qui se fait battre par un i7 920 à 260€
à ce prix, autant prendre un i7 975 XE et une rampage 2 extreme, ou une P6T6 ou une P6T7
uen seule HD4890 pour ce prix
un Wiondows 32bits avec 6go de ram
montage du pc
y'a vraiment des nobbs du pc ici
Au moins Revo est perspicace lui
J'ai fait cette config. sans rien regarder, j'ai juste prit le plus cher que je pouvais s'too
(sauf 2-3 truc)
Attend Revo tu va voir la config la plus chère 