CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 22:25:12

HD4890 = GTX275 = GTX280 (à 3% près)
Pour toi c'est faible? :ouch2:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:29:39

hein ?? :( j'ai pas dis ça :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:34:50

ATI t'aimes pas parce que tu as déjà eu une mauvaise expérience avec ou c'est que tu l'as lu alors tu le répète :doute:

LA GTS250=9800GTX+=8800GTS +/- ET la GTS250 n'embarque même pas le GT200 mais un vieillissant G92 (malheur pour ma carte) avec 128SP au lieu des 240SP du GT200 "full"

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:45:01
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 22:34:50 Avertir un administrateur
  3. ATI t'aimes pas parce que tu as déjà eu une mauvaise expérience avec ou c'est que tu l'as lu alors tu le répète :doute:

LA GTS250=9800GTX+=8800GTS +/- ET la GTS250 n'embarque même pas le GT200 mais un vieillissant G92 (malheur pour ma carte) avec 128SP au lieu des 240SP du GT200 "full"

ils on voulu tricher lol !?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:52:06

exactement :ok:

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:57:54

donc une 9800 gt = une gtx 250 ? hum j'ai bien fait de pas la prendre^^ perdre 2 slot pci pour rien :/ , prefere ma9800gt qui prend que un slot xD

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:01:53

non la 9800GTX+=GTS250 et GT240=9800GT/8800GT

MA 9800GTX+ ne prend qu'un seul slot par contre :ok: enfin derrière elle n'ouvre qu'un cache

http://www.generation-3d.com/actualite-Les-GT250-et-GT240-lancees-au-Cebit,ac14166.htm

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:12:05

a oki ! donc j'ai une gt 240 moi xD , "nVidia refait du neuf avec du vieux. " c'est clair xD

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:58:57

après réflexion, je pense que l'appellation GT240 signifie simplement le nom du GPU (comme GT200 était la base), donc à savoir si elle a gardé le même je n'en sais pas plus...de même que :

La GeForce GT 130 (ex 9600 GSO) affiche 48 Stream Processors et dispose de 768 Mo de GDDR3 sur un bus 192 bit. Sa mémoire fonctionne à 500 MHz, soit la fréquence du G96 dont les shaders seront pour leur part cadencés à 1250 MHz. Il s'agit d'une carte prenant un seul slot et dévoilant une forme allongée. Deux sorties DVI et un S-Video sont présents.

La GeForce GT 120 (ou 9500 GT) propose 32 SPs et un bus mémoire de 128 bit accueillants 512 Mo de DDR2. Les fréquences appliquées sont de 500 MHz pour le coeur, 1400 MHz pour les shaders et 500 MHz pour la mémoire. Elle prend la forme d'une carte de taille classique, avec un ventirad lui aussi très traditionnel. Du côté des sorties vidéo, on retrouvera le trio S-Video + VGA + DVI.

La GeForce G 100 est une carte Low Profile disposant de 8 processeurs de flux et de 512 Mo de DDR2 sur un bus 64 bit. Elle est cadencée à 567 MHz pour le GPU, 1400 MHz pour les SPs, et 500 MHz pour la RAM. Elle dispose d'un port DVI et d'un port S-Video et est toujours ventilée.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:55:50

Notez ça :

http://www.noelshack.com/up/aaa/PanierMateriel.NetConfigDePorc091671.JPG

:merci: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2009 à 04:30:07

je te rassures ya plus cher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 09:15:53

la config de tomcruise! :rire:

un kit de ram triple cananl sur une carte mere double canal :rire:
cette merde de antec 1200 :rire:
un QX9770 qui se fait battre par un i7 920 à 260€ :rire:
à ce prix, autant prendre un i7 975 XE et une rampage 2 extreme, ou une P6T6 ou une P6T7 :rire:
uen seule HD4890 pour ce prix :rire:
un Wiondows 32bits avec 6go de ram :rire:
montage du pc :rire:

y'a vraiment des nobbs du pc ici :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2009 à 09:19:44

QX9770 est meilleur que le I7 920, surtout dans les jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2009 à 09:25:40

par contre il aurait du prendre le Q9550 plutot :ok:
Sinon tomcruise pourras prendre seven 64 bits à sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 09:30:57

si vous tenez vraiment à voir la meilieure configuration actuelle en terme de performances:
la voila :noel:
http://www.noelshack.com/up/aaa/thebestconfigoftheworld089795.jpg
accrochez vous, ca fait mal :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 juillet 2009 à 09:52:45

bof sur la configuration que tu as cité romain

rapport qualité/prix catastrophique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 10:21:00

je sais bien! :hap:
c'ets juste que c'ets la plus puissante actuellement, pas du tout la meilleure en rapport perormances/prix :ok:

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:21:10
  1. tomcruise7 => faire un PC juste pour crysis :/ deja ton pross a 1250 € moi ji crois pas^^ , le mien a couter 319€ et crysis tour en maxi de chez maxi , arriver a un moment ... meme avoir un ordi de la nasa ne rendera pa splus beau les jeu^^ , ils on etait crée pour afficher tel graphisme et points barre^^ , tu fera pas du HL2 avec du HL1 xD ,

toujours lol sa m'estamps sa .

(ou alors si tu télécharge les divers logiciel de calcul pour la science alors la oui ton pc sera bien^^ il servira a quelque chose^^ car la ton pross et adapter

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:24:29

c'était trop cher de foutre le prix :snif2: j'ai pas envie de tout calculer...

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:25:11

lol l'ecran je l'avais pas vu xD , j'ai un 81 centimettre et il ma couter 560€ un jour de noel ... , nan faut arreter la^^

La vidéo du moment