CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:58:05

Et les cartes pro doivent etre superbes dans 3ds max ou autre logiciel :bave: Genre le rendu qui ne dure plus que 5 min au lieu des 2 heures :bave: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2009 à 19:58:19

bienvenue à toi revo ...... config de revo quasi identique à la mienne .... vive le copiage :rire:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:13:10

vive les barres de fer dans qq minutes :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 20:13:34

:merci: Auchan :noel:

tenseur :d) OSEF? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2009 à 20:36:38

ben tu as quasi tout pareil :hum:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:42:21

barre de fer moi j'dis :hap:

:noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:46:29

Barre en mousse :( ...

:dehors: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:10:26

qu'é barre de fer :(

rien compris... :non2:

Hey je suis d'retour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 12:29:48

barre de faire une super config ? :noel:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
25 juillet 2009 à 16:39:50

bonjour a tous,

voici ma config

Processeur Intel Core 2 duo E6850 2x3Ghz
- Memoire Kingston HYPER X 1333mhz PC 8500
2 x 2Go
- Carte mère Gigabyte GA-P35 DS3P
- carte graphique NVIDIA 8600 GT 512 Mo
- Disque dur 300 Go 7200 RPM Sata 2

je pourai joué a crysis sans probleme

merci pour votre reponse.

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:22:32

vengeur-divin je te mettrait 13,5/20 :ok:
Ta carte graphique est vraiment merdiques pour les jeux comme Crysis sinon le reste est pas si mal c'est dommages :-(
Au pire si tu as les moyens tu peux t'en payer une autre.
Si tu veux celle là est très bien:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/442407-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm

De rien :noel:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:30:01

merci pour ta reponse,mais desolé j'aime pas les ATI en carte graphique :-)

je prefere nvidia :coeur:

http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gts_250_fr.html

keske tu pense de cette carte graphique?

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:35:11

:non2:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/443454-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-PLUS-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-216-Stream-Processor.htm

:ok: :-) :noel:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:36:17

ok merci

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:36:58

Si tu as un plus gros budget prend une GTX 275 :ok:

vengeur-divin
vengeur-divin
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:40:14

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 17:52:15

HD 4890 bien mieux :ok:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:54:26

moi j'ai eu la même note alors que j'avais un E8400 et une 8800 GTS 512 ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juillet 2009 à 20:55:38

les pc de nos jours sont tres fragile donc avoir un pc n'est plus du tout quelque chose de reposant :(
HD 4890 largement meilleur

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:19:34

euh en rappport perf/prix j'espère :doute: ? car niveau puissance c'est kiff kiff :(

La vidéo du moment