- tenseur Voir le profil de tenseur
* Posté le 24 juillet 2009 à 09:14:28 Avertir un administrateur
* moi je vous conseil d'attendre 2010 et prendre soit la GTX 380 ( ou GTX 360 ), soit le HD 5870 ( ou X2 ou HD 5850 )
* Lien permanent
oui je penser a sa aucci^^ avec les serie 300 qui vont arriver ... j'attend de voir leur prix ... qui seront normalement pas tros chere du faite que les technique appliquer on nesseciter moins d'effor et d'energie ... si une gtx 380 et a 500 ou 600€ ... je laisse tomber^^ je me panche sur un sli de gtx 295 ... et par la meme occasion je m'offre une nouvelle alimentation xD je vien de brancher tout une serie de led et de neon ... et quelque ventilateur perde de la tension :/ , jai pas encore essayer avec crysis de lancer^^ la ou les CG consommeront a fond xD , j'espere qu'il s'éteindra pas le con!
par contre j'ai vu que l'alim etait brancher sur un port de la CM ... mais en dessous ya un autre ports identique ... sa veut dire que l'on peut mettre 2 alim? un SLI d'alim sa existe ??
* nakamura_zkill Voir le profil de nakamura_zkill
* Posté le 24 juillet 2009 à 10:38:50 Avertir un administrateur
* fabi27: une carte graphique pro à 2000€ sur crysis, tu sera à 2fps et tu crash le jeu à la moindre explosion.
Les cartes pro ne sont pas faites pour jouer dû à leur architecture en pipeline vertex shrader et non en shrader unifiés.