CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
23 juillet 2009 à 23:00:17

Non Auchan, tu n'arriveras pas à m'énerver :-))) c'mon béé la GTX :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2009 à 23:04:57

et moi c'est pire. J'ai acheter le be quiet alors que la toughpower marche sans soucis

Le probleme etait en fait la multi-prise ... je dois la changer.
Bon tanpis je garde la nouvelle alimentation

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:06:33

aie ça fait quand meme pas mal d'argent foutus en l'air je trouve ... :mort:

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:40:19

moi j'ai pas de budjet^^ je veut juste assez sans avoir enormément ^^ , je peut trés bien m'acheter une CG pro a 2000€ ... mais entre nous sa raportera pas plus sur crysi ou autre qu'une gtx 275 ^^ on peut pas pousser un jeu plus quil ne peut xD

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:57:05

Si tu n'as pas de budget, alors achètes toi une GTX295 qui travaille comme si tu avais du SLI mais en un seul port PCI-e, et soit tu garde la GTX260 pour le physX, soit tu y colle la 9800GT pour faire ce boulot. L'écart sera différent ou non je sais pas du tout...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2009 à 09:14:28

moi je vous conseil d'attendre 2010 et prendre soit la GTX 380 ( ou GTX 360 ), soit le HD 5870 ( ou X2 ou HD 5850 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 10:38:50

fabi27: une carte graphique pro à 2000€ sur crysis, tu sera à 2fps et tu crash le jeu à la moindre explosion.
Les cartes pro ne sont pas faites pour jouer dû à leur architecture en pipeline vertex shrader et non en shrader unifiés.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:20:49

un peu comme les geforce 7...Après cette série nvidia est passé aux shaders unifiés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 16:32:15

TooTaFay !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juillet 2009 à 17:48:55

lerevo : en meme tps, les geforces 7 7900GT-GTX etaient excellente en 2006 :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:13:20

ouai sa j'en doute pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 18:15:48

cCa y est commande effectuée!! :bave:
- Q9550
- P5Q-pro
- Caviar Black 500go
Je devrait recevoir ca Mardi ou mercredi, vu que j'ai commandé par UPS :ok:

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:29:31

Pourquoi avoir changée de carte mère ? :question:

sinon joli proco :bave: tu compte l'O/C à combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 18:35:56

je ne veux plus de CM avec chipset nvidiia daubé :malade:

j'espere l'OC à 3.5ghz, mais pour cela je prefere etendre l'automne (pour le froid :noel: ) :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:42:56

pour l'instant une Q9550 à fréquence d'origine suffit :ok:
oc à 3Ghz il remplace aisément un E8400 (ou un E8500 si oc à 3.16Ghz) Tu as simplement le nombre de coeurs x2 :)

et chip nvidia bon pour le SLI...Heureusement qu'nvidia n'a pas rebalancé une licence pour le SLI et qu'on peut en trouver sur les chip pour core i7...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 18:44:19

Comme je ne veut plus de multi-gpu (sli...) je pase sur P45 :ok:

fabi27
fabi27
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:16:58
  • tenseur Voir le profil de tenseur

* Posté le 24 juillet 2009 à 09:14:28 Avertir un administrateur
* moi je vous conseil d'attendre 2010 et prendre soit la GTX 380 ( ou GTX 360 ), soit le HD 5870 ( ou X2 ou HD 5850 )
* Lien permanent

oui je penser a sa aucci^^ avec les serie 300 qui vont arriver ... j'attend de voir leur prix ... qui seront normalement pas tros chere du faite que les technique appliquer on nesseciter moins d'effor et d'energie ... si une gtx 380 et a 500 ou 600€ ... je laisse tomber^^ je me panche sur un sli de gtx 295 ... et par la meme occasion je m'offre une nouvelle alimentation xD je vien de brancher tout une serie de led et de neon ... et quelque ventilateur perde de la tension :/ , jai pas encore essayer avec crysis de lancer^^ la ou les CG consommeront a fond xD , j'espere qu'il s'éteindra pas le con!

par contre j'ai vu que l'alim etait brancher sur un port de la CM ... mais en dessous ya un autre ports identique ... sa veut dire que l'on peut mettre 2 alim? un SLI d'alim sa existe ??

* nakamura_zkill Voir le profil de nakamura_zkill
* Posté le 24 juillet 2009 à 10:38:50 Avertir un administrateur
* fabi27: une carte graphique pro à 2000€ sur crysis, tu sera à 2fps et tu crash le jeu à la moindre explosion.
Les cartes pro ne sont pas faites pour jouer dû à leur architecture en pipeline vertex shrader et non en shrader unifiés.

fabi27
fabi27
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:17:31
  • nakamura_zkill Voir le profil de nakamura_zkill
  • Posté le 24 juillet 2009 à 10:38:50 Avertir un administrateur
  • fabi27: une carte graphique pro à 2000€ sur crysis, tu sera à 2fps et tu crash le jeu à la moindre explosion.

Les cartes pro ne sont pas faites pour jouer dû à leur architecture en pipeline vertex shrader et non en shrader unifiés.

pourtant c'est ecrie quel sont idéal pour les jeu :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:43:29

Elles sont idéales pour la 3D oui mais pas pour les jeux :ok:
Le rendu 3D comme des logiciels pour créer des objets ou pour la médecine, ou pour l'astrologie...

un SLI d'alim, je sais pas, faudrait encore que ton boitier soit compatible pour y installer 2 alimentations :ok:

bon j'y vais les gars, je reviens pas avant ce soir assez tard voir demain au petit matin (après minuit quoi :noel: )

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:56:23

Revo ! Je te déclare la bienvenue dans notre clan, très fermé ( :noel: ) des Q9550 ! :ange: :noel: :hap:

La vidéo du moment