oui xD la gtx 260 c'est la CG principal et la 9800gt c'est elle qui fait les physiX ^^ , nanpeche ... sa fait du 54 fps en high en 1920x1080 , je croyer pas qui yorais une tel difference .
en Trés elever sa fait une moyenne de 30 fps ... alors que avant a la meme sauvegade sa fesait du 21-22fps :s c'etait totalement jouable^^ , bien que je voit pas encore la difference entre 21fps et 30 ... mais sa donne un plus quoi ^^ , alors du coup je me demande si un sli de 9800gt qui fond que le physiX sa donnerait encore plus de résultat
par contre sa ce bataille rude dans la tour xD la 9800gt et presque sur le ventillo de la gtx 260 :/ j'ai mis 3 sonde pour voir si l'air circule bien