CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:27:22

de nouveau jeu je veut dire xD

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2009 à 21:39:13

2010 les jeux quad seront là en grand nombre, donc un E8600 sera tres limite

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:48:20

oui ^^ m'enfin en 2010 jorais un watercooling et mon e8600 pourra aller a 4ghz^^ avec une gtx 285 ou la nouvelle gtx 350 ... ma config sera encore a jour^^

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:49:29

Ben un Duo @4Ghz sera owned par un Quad @3Ghz ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juillet 2009 à 22:51:51

E8600 4 Ghz se fera battre par le Q6600 2,4 Ghz

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:45:38

oué bon :/ ... de toute façon le q9550 vas sur ma cm donc si ya vraiment un risque de faiblesse suite au nouveaux jeux qui vont sortire ... je changerait en conséquence de cpu .

par contre j'ai un probleme assez grave lol , comment je mes a jour ma 9800gt ? sachant qu'il faut désinstaller les pilote nvidia ... mais du coup les pilotes de la gtx260 sera aussi bazarder ! ? faut télécharger les 2 pilote des 2carte et le sinstaller aprés la désinstallation des pilote ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:44:13

comment ça se fait déjà que tu mette une 9800GT avec une GTX260+...

c'est pour l'encodage vidéo ou avec physiX je suppose non :(

POur ton cas, les pilotes pour la 9800GT et la gtx260 sont les mêmes...

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:45:24

oui xD la gtx 260 c'est la CG principal et la 9800gt c'est elle qui fait les physiX ^^ , nanpeche ... sa fait du 54 fps en high en 1920x1080 , je croyer pas qui yorais une tel difference .

en Trés elever sa fait une moyenne de 30 fps ... alors que avant a la meme sauvegade sa fesait du 21-22fps :s c'etait totalement jouable^^ , bien que je voit pas encore la difference entre 21fps et 30 ... mais sa donne un plus quoi ^^ , alors du coup je me demande si un sli de 9800gt qui fond que le physiX sa donnerait encore plus de résultat :(

par contre sa ce bataille rude dans la tour xD la 9800gt et presque sur le ventillo de la gtx 260 :/ j'ai mis 3 sonde pour voir si l'air circule bien

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:56:02

Mouai après ca servirait à rien de mettre une deuxième 9800Gt ... Tu gagnera au pire 2 ou 3 FPS ... :(

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:00:01

Hum oki ... et d'aprés toi ... si je mes une autre gtx 260 ... sa changera quelque chose ? car j'en né vu des soldat vraiment pas chere ... mais je c'est pas si je pourrait les monter en sli ( apparament ya une histoire louche avec les sli .... )

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:00:22

soldé*

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:20:15

Déjà fat que ta CM soit compatible 3-way SLI :( ... Et que en 3-way les PCIEx16 ne tombe en 8x ou 6x ...

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:25:21

si je veut mettre 3 carte graphique ... c que ma carte mere peut faire du 3 way xD , les 3 slot sont x16 pci-e

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:26:21

Ben franchement ca sera pas un bon investissement ... :non:

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:32:18

alors quel serait le bon ^^ sachant que je peut avoir une gts 250 pour 89 € , une gtx 260 pour 100€ et aprés c'est pour une gtx 285 a 239€ et une gtx 295 a 380€ :/

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:35:16

Ben soit tu garde comme ca, soi tu fait GTX275 o/c ou GTX285 + GTX260 ... Enfin je sais pas trop :( ...

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:47:14

bah aussi ça dépend de ton budget :ok:

quel est ton budget maximal ??

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
23 juillet 2009 à 22:49:12

Toi pat pat va dormir :noel:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:53:41

taggle toi :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:59:19

Rudy est de mauvais sang : Il a acheter une CG trop cher ... :noel:

La vidéo du moment