salut la communauté =D
j'ai fais quelque mise a jour de mon système,ça fais 1 an que ça date et il y a 1 an c'était toujours pas assez bon pour faire passer ce vieux crysis a plus de 20 fps en 1600*1200 sans tweak si je me souviens bien.
enfin bon,c'est loin d'être le top mais franchement,moi je me contente de peu en plus l'actualité informatique ça va trop vite j'arrive plus a suivre ==.
=>
_CM:asus pcle500..Xfem..je sais plus quoi
(louche cette carte made in china) 
_processeur: intel quad core Q8200 2,3 Ghz
(me cracher pas dessus,je sais que ça sert a rien les quad core,je sais que c'est pas le top des quad core,voir le pire,et je sais que les i7 et tout le bordel ont déjà pris le relai mais c'est tout ce qu'on m'a proposé donc j'ai pris hein,ça sera toujours mieux que ce dual core a 2Ghz )
_ram: 2Go .je sais plus la série
(ué je sais je sais,ça commence ça aussi a faire vieux de nos jours mais j'upgrade l'année prochaine quand ça sera vraiment nécessaire XD,mais je suis encore sur XP,vista me fait souvent la gueule donc j'espère que ça ira pour le moment)
_CG:HD 4890
(si ça c'est pas du lvl up comparé a mon ancienne 9800 Oo)
_DD:bon on s'en fou,j'ai assez pour avoir + de 10 jeux.
alimentation:550w cool master
(vous moquez pas,moi c'est des petits trucs que j'achete avec ce que j'ai)
mince mais ça va trop vite l'évolution (><).il y a un an avec ce que j'ai je serais encore a l'heure mais la,ça va trop vite x).
bon j'espère qu'avec ça ce vieux crysis voudra bien ne pas finir en diaporama comme la première fois que j'ai testé XD.(d'accord j'exagère,c'est juste que le diaporama que m'a offert SupCom ma cloué le bec et je suis encore traumatisé)
merci d'avance
enjoy your life