Après si on a la même (ou presque) résolution sur la télé que sur l'écran... C'est vrai que la HD c'es magnifique
Pseudo supprimé26 mars 2009 à 21:07:34
consoles actuelles = 1280*720 pour 95% des jeux ps = 1680*1050 et meme 1920*1200...
alors elle est où leur soit disante HD aux consoles?!?
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:09:26
+1 revo et la resolution chute de plus en plus ! signe que les consoles ont déjà atteint leur limite !
Pseudo supprimé26 mars 2009 à 21:11:16
frabchement, ce terme de HD c'est de la connerie en barre! les consoleux s'imaginent avoir franchi un énorme gouffre qualors qu'on a dépassé le million de pixels depuis belel lurette dans les jeux pc
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:12:07
oui, le HD es uniquement un terme marketing et pleins de personnes tombent dans le piege
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:13:01
les consoles actuel sont incapable de gerer le full HD et meme le simple HD est dur pour eux ...
Pseudo supprimé26 mars 2009 à 21:13:18
evidemment
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:13:27
je parle des jeux et pas des films ou video
Pseudo supprimé26 mars 2009 à 21:14:35
deja que la 360 et la ps3 ne peuvent meme pas faire tourner CoD4 en 1280*720 (seulement 1024*640)
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:16:06
oui c'est la dure realité des consoles actuel dit faussement ' next gen ' .... hilarant
Pseudo supprimé26 mars 2009 à 21:18:58
exact... mais ce n'ets pas ce que tu disait il y a plusieurs minutes tu semblait défendre leur puissance!
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:22:19
je suis realiste c'est tout ... et je ne defend personne vraiment. Le pc et la console ont chacune leur point commun et leur defaut .... je le remarque encore avec ma ps2 ... que c'est bien et pourtant c'est moins beau
Pseudo supprimé26 mars 2009 à 21:23:52
personnelement, je trouve que l'ancienne gérénation de consoles était beaucoup plus respectable, et moins axée sur le noobisme que la génération actuelle
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:25:06
je pense que c'est pareil revo
julii3n
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:42:57
Vive le pc techniquement y a rien a dire le pc et loin devant les console de salon
quand on voie les Crysis les Stalker ces juste énorme me sur console il y a de bon jeux comme sf4 fifa09..
]GhostRider[
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:45:22
Tiens je suis pas le seul à ne pas dormir à cette heure là
julii3n
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:46:36
]GhostRider[
j'ai la même configuration que ton pc sauf que j'ai une 4870 HD
]GhostRider[
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:11:37
Ah ? Ca rocks hein !?
C-est_Moi2
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:16:33
genre ....
jdtheboss
Niveau 17
28 mars 2009 à 11:35:36
Vous etiez pas les seul a dormir moi je me suis couché a 3h30