CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:05:06

Après si on a la même (ou presque) résolution sur la télé que sur l'écran... :o))
C'est vrai que la HD c'es magnifique :bave:

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 21:07:34

consoles actuelles = 1280*720 pour 95% des jeux
ps = 1680*1050 et meme 1920*1200...

alors elle est où leur soit disante HD aux consoles?!? :hum: :doute: :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:09:26

+1 revo et la resolution chute de plus en plus !
signe que les consoles ont déjà atteint leur limite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 21:11:16

frabchement, ce terme de HD c'est de la connerie en barre! :honte:
les consoleux s'imaginent avoir franchi un énorme gouffre qualors qu'on a dépassé le million de pixels depuis belel lurette dans les jeux pc :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:12:07

oui, le HD es uniquement un terme marketing et pleins de personnes tombent dans le piege

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:13:01

les consoles actuel sont incapable de gerer le full HD et meme le simple HD est dur pour eux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 21:13:18

evidemment :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:13:27

je parle des jeux et pas des films ou video :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 21:14:35

deja que la 360 et la ps3 ne peuvent meme pas faire tourner CoD4 en 1280*720 (seulement 1024*640) :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:16:06

oui c'est la dure realité des consoles actuel dit faussement ' next gen ' .... hilarant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 21:18:58

exact... :hum:
mais ce n'ets pas ce que tu disait il y a plusieurs minutes :(
tu semblait défendre leur puissance!

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:22:19

je suis realiste c'est tout ... et je ne defend personne vraiment. Le pc et la console ont chacune leur point commun et leur defaut .... je le remarque encore avec ma ps2 ... que c'est bien et pourtant c'est moins beau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 21:23:52

personnelement, je trouve que l'ancienne gérénation de consoles était beaucoup plus respectable, et moins axée sur le noobisme que la génération actuelle :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2009 à 21:25:06

je pense que c'est pareil revo :noel:

julii3n
julii3n
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:42:57

Vive le pc techniquement y a rien a dire le pc et loin devant les console de salon :p)

quand on voie les Crysis les Stalker ces juste énorme me sur console il y a de bon jeux comme sf4 fifa09.. :-)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:45:22

Tiens je suis pas le seul à ne pas dormir à cette heure là :(
:noel:

julii3n
julii3n
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:46:36

]GhostRider[

j'ai la même configuration que ton pc sauf que j'ai une 4870 HD :p)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:11:37

Ah ? Ca rocks hein !? :-p

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:16:33

genre :noel: ....

:hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
28 mars 2009 à 11:35:36

Vous etiez pas les seul a dormir moi je me suis couché a 3h30 :gni:

La vidéo du moment