CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:20:24

vaux mieux prendre la HD 4850 à 125 euros :noel:

mikit67
mikit67
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:23:20

pour mon i7 core un petit overlocking avancée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 21:24:22

5900 :fete:

mikit67 :d) c'est inutile de prendre un aussi bon proco avec une carte aussi (faible...) moyenne :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:26:14

+1 revo ... un core i7 ne sert à rien avec une cg moyenne !

mikit67
mikit67
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:27:22

Revolucion--> oui j'pense prochainement aller m'acheter une GTX 295 1,75 Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 21:28:19

super :)
c'ets une bonne acrte très puissante mais le bi-GPu n'ets pas la meilleure solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 21:28:30
  • carte
tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:28:49

la GTX 295 est tres rare ..... à ta place je ne l'as prendrais pas ... elle es proche de sa fin .. donc en terme de driver ça risque d'etre pareil ...

Prend plutot la HD 4870 X2

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:29:53

GTX 295 : 490 euros ....
HD 4870 X2 : 350 euros ....

seulement 2 pourcents de difference en general ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 21:30:54

la Hd4870X2 est un meilleur choix :oui: tenseur à raison

war61
war61
Niveau 5
23 mars 2009 à 21:31:25

mikit67 > ta fais comment ton overlocking ?

mikit67
mikit67
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:35:02

war61 -> Azote liquide et bonne tension, mais pas extrêmement stable je connais ses limites

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:36:08

t'as eu besoin de l'azote liquide pour l'overclocké à peine jusqu'à 3,4 Ghz :ouch2:

mikit67
mikit67
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:37:17

l'azote liquide je peut m'en procurée asser facilement mais bon vaut meiu prendre des précautions que des risques inutiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 21:37:25

les i7 ne sont décidement pas bon en OC, contriarment à leurs confrères C2D et C2Q :non:
seuls les I7 32nm westmere seront peut etre capables de rivaliser avec les C2D :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:39:03

+1 revo .
miki : t'as combien en idle et en full à 3,4 Ghz avec l'azote liquide ??
Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:39:17

je parle de la temperature

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 21:40:55

en idle, les i7 ne chauffent pas, tout comme les C2D: environ 30°C...
par contre, en charge, avec le ventirad fourni (pourri en passant) on atteind facile les 80-90°C :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mars 2009 à 21:43:22

oui à cause de la gestion avancé des cores ( extinction d'une partie d'un core quand il n'es pas utilisé )

Mais l'important n'es pas la temp en idle mais bien la temp en charge

Je m'explique .. plus le tps passe et plus le proco est utilisé d'ou monté de la temp et du bruit du ventillateur aussi.
A la fin de sa vie, les core i7 chaufferont et feront enormement de bruit, exactement comme les P4 prescott

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 21:45:13

vivement les I7 32Nm 6 cores :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment