CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:01:00

HD 4890 1 Go : 260 euros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 22:02:13

s'il n'y avait pas la GTX280 j'aurai pris ce monstre qu'est la Hd4870X :bave:
mais elle était trop chere à l'époque :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 22:02:24
  • HD4870X2
tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:02:42

oui pareil revo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 22:04:41

bientot 1000 jours de présence pour mon pseudo :bave:

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 22:07:18

J-3.... :). On va se côtiser pour t'acheter une 4870X2... LOL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 22:07:46

non, une 2e GTX280 serait plus judicieux :fou: :bave: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:07:57

osef revo :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:08:31

Moi perso je vais me concentrer plus sur FFX :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:09:32

war61 :d) c'est surtout la concurrence...Mais disons que le GPU est moins cher à produire que le GT200b de nvidia...

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 22:12:05

sage décision tenseur.

lerevolteur83 > laquelle consomme le plus ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:13:44

niveau consommation, c'est la GTX 295 qui consomme un peu moins il me semble

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:21:42

Exact, la GTX295 consomme un peu moins.

niveau chiffres ça donne :
HD4870x2 : -repos 162w
-charge 522w
ASUS GTx295 : -repos 168w
-charge 486w

/!\ ceci est une estimation de la charge du système et non de la carte graphique seule...Il convient donc de ne pas soustraire la valeur en charge et celle au repos pour arriver à la consommation de la carte seule...(proco et DD à prendre en compte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 22:24:58

cetet carte est condamnée à disparaitre dans les mois qui viennent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:26:22

Non la GTX 295 est sur le point de disparaitre ... depuis 2 semaines, Nvidia ne donne plus de cg à ses partenaires ... on sais pas pourquoi

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:34:39

Sa sent soit une autre architecture soit une révision du GPU tellement importante qu'nvidia a préféré stopper les livraisons de manière à éviter les stocks...

Sa peut tout aussi bien être des geforce 7 sorties du grenier et renommées en geforce GS 1x0 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:40:04

possible mais nvidia va tres mal en ce moment

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 22:42:27

La concurence est rude et je crois que ATI posséde les droits de DirectX et fournit des cg de qualitée quasi équivalente pour un prix plus faible.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 22:46:31

je dirais mieux. Ati fait des cg meilleurs à des prix plus bas !... voila la realité de la situation actuelle

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 22:50:47

De toute maniére Nvidia on sut longtemps résister à la concurence donc je ne pense pas qu'un petit stop d'approvisionnement soit le signe d'une énorme faiblesse à l'intérieur du groupe.
Bonne nuit à tous.

La vidéo du moment