CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2009 à 22:41:45

seras*

war61
war61
Niveau 5
18 mars 2009 à 22:44:43

Ok, bon je pense que je vais faire quelque mois avec ma 9800GTX+ et ensuite je changerai.
Empire Total War passera en quelle résolution ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2009 à 22:46:15

avec la HD 4890 tout les jeux passeront à fond :noel:

war61
war61
Niveau 5
18 mars 2009 à 22:52:03

Non, crysis ne passera jamais à fond.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:43:41

Bien-sûr... Dis moi pas que dans 3-4 il pourra pas tourner tout à fond... :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 00:11:40

war61, dans 2 ans, les cg haut de gamme ça sera tout à fond à plus de 60 fps :)

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 20:13:59

Ok mais ta meilleur tant de te refaire une config tout les 4ans pi t'es trankil.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:17:09

Ouais la 4890 ne fera jamais passer crysis à fond :non:
Suffit de jouer sur un 24", et en VH AAx16 tu tombes à 25FPS :malade:
:d) Go SLI :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 20:34:55

ne pas mettre d'AA ausi :malade:

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 20:35:40

25fps... laissent tomber, je préfére encore jouer dans une résolution moins bonne pour peutêtre passer en 30-40fps.
Moi j'ai un écran 22" HD ready avc la technologie empowering.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 20:47:12

le mieux c'est de jouer sans aa, c'est largement suffisant :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:31:59

D'un point de vue théorique, AMD détient donc la place du leader des cartes graphiques la plus puissante en bi-gpu...

La 4870x2 s'en sort très bien en 2560x1600 AAx8...

Par contre, j'avoue le AAx8 ne sert plus à grand chose, du AAx4 voir x2 suffit amplement...
Mais la 4890 semble être du mieux par rapport à se petite sœur...Reste à savoir si elle s'en sort aussi bien (j'en doute pas) avec les filtres.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 21:33:51

Oui actuellement ATI-AMD domine le domaine des cg tres largement. Meme en tres haut de gamme etant donné que les GTX 295 sont tres rare, tres cher et à peine 2 pourcents plus puissant en general !

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 21:40:43

C'est un peu normal que ça fasse mal en dépensant 500€ sur une GTX295 avec 2% en plus comparé à une 4870X2 qui est je crois à 450€.
Non mais là, je vais bientôt recevoir le PC du SAV donc je vais pouvoir entammer Gears avec ma 9800GTX+ est peutêtre acheter Crysis (il tournera en quelle résolution déjà ? )et Empire Total War.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:48:07

La 9800GTX+ est une très bonne carte, avec une révision GPU mieux que les geforce 8...

Après rien ne t'empêche de prendre 2xGTX260+ 250€ pièce donc 500€ et tu as une GTX260GX2 ( :ouch2: nan on va arrêter, nvidia est déjà très bon pour ça... :noel: )
Mais rien qu'une GTX260+ est déjà beaucoup mieux qu'une 9800GTX+ alors une GTX285 encore mieux car elle apporte également un nouveau stepping du GPU en 55nm...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 21:51:32

la HD 4870 X2 est à 350 euros
la GTX 295 à 490 euros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 21:53:30

c'est clair que la Hd4870X2 vaut largement son prix :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2009 à 21:54:32

c'est tout simplement le meilleur rapport qualité prix !

Et Nvidia ne peux rien face à ça ...

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 21:57:22

lerevolteur83 > Autant attendre un peu pour une 4890.

tenseur > 350€... J'ai envis de dire que c'est trés résonable pour une trés bonne carte. La 4890 sera à combien à peu prés ?

war61
war61
Niveau 5
19 mars 2009 à 21:59:27

Comment ATI a fait pour réduire les coûts de vente de sa 4870X2 ?

La vidéo du moment