CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 21:42:36

zut pour toi :-(

war61
war61
Niveau 5
15 mars 2009 à 21:49:30

tenseur > en plus tu vas rire, j'avais acheté exprés gears of war mais comme mon lecteur ne peus plus lire les formats DVD... Bon comme on dit, "plus l'attente est longue et plus le plaisir est intense " ;). Mais avec un ordi qui à peine 2 semaines je grince plutôt des dents.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2009 à 21:53:38

Pourquoi ta pas changer le lecteur au lieu de l'emmener au SAV

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:01:11

Quelle utilité de jouer en basse résolution avec une carte très puissante. Donc en terme de performances dans crysis la 4870x2 est devant. Par contre je l'accorde la GTX 295 est le plus souvent 1ère...

ensuite, les Quad sont sortis il y a relativement longtemps et ce n'est que maintenant qu'on les conseille de plus en plus question de technique. Tout le monde sait que les i7 ne sont guère plus que des vitrines technologiques en attendant les westmere, intel se sert de ces procos pour tenir à distance AMD et éviter de faire baisser les ventes des C2D et surtout C2Q...par contre les core i5 lynnfield bas-moyen de gamme viendront épauler les C2Q et assurer la transition avec les westmere

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 22:03:41

core i7 des vitrines technologiques bof ... je trouve pas :(
Perso il me plaise pas du tout pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:05:26

seuls les westmere seront les dignes remplacants des core 2 duo :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 22:07:05

normalement oui revo
westmere 6 cores 32 nm :bave:

( core i7 ont 4 cores et sont en 45 nm avec l'HT qui bouffe bcp )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:09:44

perso, je le dit peu etre trop, mais les core i7 45nm et quad core actuels ne sont pas interressant pour justifier leur achat par rapport au core 2 duo et coer 2 quad :non:
trop de chauffe, pas assez d'OC, et gain, pas assez significatif :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 22:11:38

tout à fait, et rapport qualité prix relativement discutable :-(

war61
war61
Niveau 5
15 mars 2009 à 22:13:58

Je l'ai pas changer tout simplement parce qu'ils veulent faire un controle parce que c'est un ordi récent.
En plus j'ai pas envi de dépenser 40€ dans un lecteur neuf acause d'un lecteur de merde qu'ils m'ont installé.

Je sais c'est nul mais j'aime pas qu'on me vendent des produit déffectueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:14:04

et surtout, quelle chauffe en full! :(
etre obligé d'acheter un NH-U12P SE1366 pour ne pas dépasser les 70°C en full c'ets dingue!

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 22:16:33

oui le core i7 920 chauffe à 92 degré en full avec le ventirad intel d'origine !
Il faut un gros ventirad pour limiter la monter

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:21:15

Ah bah ouai quand même...Le core 2 Q9550 ne chauffe pas autant j'espère avec le rad d'origine :(

bon je vais me coucher a demain tous :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:22:19

92°C :fou: :honte:
c'est HONTEUX de leur part! Ils n'auraint pas dû commercialiser les nehalems! seuls les westmere sont dignes de remplacer les C2D :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 22:23:23

le core 2 Q9550 chauffe largement moins
Avec le ventirad origine, il me semble dans les 60 en full, mais pas plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:23:47

vive les C2D et C2Q :oui:

war61
war61
Niveau 5
15 mars 2009 à 22:23:48

Si on fait baisser la température du processeur, peut'on en augmenter sa puissance ? passer de 3 à 4 GHz ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 22:27:18

oui war61 :noel:

war61
war61
Niveau 5
15 mars 2009 à 22:35:35

Un "oui" hironique ou vrai ?
Si vrai, on peut faire baisser la température avec quels moyen, azote, gros ventillo sur le processeur, circuit d'eau ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2009 à 22:36:17

avec le watercooling !

La vidéo du moment