tenseur lol ouai bientot pour jouer a ce jeux je ferais sa , mais nempeche je testerai bien pour voir la difference .
Fragbot et Tenseur : faux de base elle n'ai pas plus puissante que l'i7 , en fait jai mon magasine hardware qui explique justement la difference entre ces deux processeurs , sa viendrait du cache qui passe a 8 mo en L2 pour chacun de ses 4 cores !! de meme que sa frequence de transfert .
En fait l'interet de passer a l'i7 cest que tout le monde est unanime pour dire que cest la passarelle vers le futur meme si cest vrai qu il faut changer la carte mere pour une compatible i7 et quelle coute chere comparer aux autres , rien que le fait de passer en DDR3 vaut vraiment le coup surtout qu'en ddr 3 on va a des frequences super elever comparer a la ddr 2 qui semble etre presque depasse.