CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
13 mars 2009 à 23:28:11

Il a déjà un Sli de GTX285, tu veux ajouter une GTX260 ><

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:35:24

Il a pas de Sli de GTX285 ....pas encore ..

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:49:31

Ouais il est commandé le SLI :o))

Mais non je ne vais pas la mettre. Elle est toute neuve sous plastique. Donc elle perdra de la valeur en l'utilisant. Je vais la vendre à un pote qui fait sa config :oui:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:59:02

Ajoute ta GTX 260 pour le traitement de la physique. :ok:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
14 mars 2009 à 11:27:20

:gné: L'hybride Sli n'existe pas :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:08:11

Avec son SLI de GTX 285, il ajoute la GTX 260 et il paramètre les drivers pour la dire de traiter la Physique (Physx) pas trop utile dans les jeux non-Physx, mais il augmentera son score 3D Mark Vantage :bave: .

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2009 à 12:35:56

tout à fait crysis mais il faut une mobo avec 3 ports pci express. Il me semble que mustang possede une EVGA donc c'est ok :)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:59:04

tiens pour une fois un sujet interessant sa permet de voir quel type de personne et de config joue a crysis .

Quand a moi voici ma config que je viens tout juste de terminer de monter et qui marche du tonnerre :

- carte mere asus P6T deluxe V2
- processerur intel core i7 920 @ 2.67 ghz
- 6 Go de ram DDR 3 PC-10600 CORSAIR XMS3
- carte graphique ati radeon HD 4870 X2 2GO

malheureusement les pilotes ati sont tellement merdique et mal optimiser que crysis fonctionnait mieux sur mon ancienne carte graphique geforce 9800 GTX + 1Go par contre sur gta 4 là cest trop bon j'ai du 54 fps en permanence tout en eleve .

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
14 mars 2009 à 15:38:35

Salut Rhadamanth3,

Tu joues en quelle réso pour Crysis/Gta4 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2009 à 18:23:52

RHADAMANTH3 : je dirais 19/20 :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:35:12

Et moi 18/20. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2009 à 19:37:22

toutou : seulement :ouch2:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:39:00

Merci les gars , etant donne que je possede un ecran lcd de 22p je joue en 1680 X 1050 .

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2009 à 19:41:58

crysis = jeux nvidia c'est à cause de ça.
Par contre normalement tu devrais avoir les performances de la GTX 260 sur crysis :) ( en elevé )

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
14 mars 2009 à 19:42:23

T'es sur que t'as bien installé tes drivers RHADAMANTH3, parcequ'une HD4870x2 fait mieux qu'une GTX295 sous warhead avec les catalyst 9.2 (cf: le test sur puissance-pc je sais pu).
En tout cas moi c'est niquel.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2009 à 19:46:08

oui en tres elevé , tu devrais etre proche d'une GTX 295 .... :(

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
14 mars 2009 à 19:51:13

Bah même en élevé, une HD4870x2 est au dessus d'une GTX285, regarde les derniers tests sortis :-).

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 mars 2009 à 19:52:54

peut-etre dans les derniers tests mais avant elle etais legerement derriere la GTX 280
Entre temps les drivers Nvidia ont encore progressé donc je sais pas
T'as un lien ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:53:42

La 4870x2 surpasse la GTX295 dans crysis en 2560x1600 Ultra AAX8...Elle te fait du 24fps en moyenne, ce qui reste très acceptable même au niveau de la neige...
LA GTX295 s'en sort avec seulement une dizaine de fps insuffisant pour une bonne fluidité...

Donc il doit y a voir un problème surtout que les tests ont été faits avec un core i7 965 et 6Go de RAM...

Ya les 9.2 et peut-être les 9.3 qui sait...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:54:57

eh voui pourtant j'ai bien tout installer correctement ainsi que les derniers pilotes ATI , apparemment le probleme vient surtotu du fait que crysis est un jeu optimise pour nvidia donc du coup les pilotes ati ne correspondent pas trop . Par contre sur gta 4 là cest vraiment niquel et je ressens bien la puissance de la carte.
Enfin quand je dis fonctionnait mieux sur mon ancienne carte graphique , jexagere mais on est pas loin , disant que là cest plus fluide mais je ne peux pas mettre tout en tres eleve sinon sa saccade trop .

La vidéo du moment