GTX295 c'est 2*GT200b, vu les specs de ce GPU, impossible à déterminé si c'est une GTX260/280/285, mais on peut dire qu'il se situe entre une GTX260 et 280 vu les perfs en Sli, c'est une GTX270 en quelques sortes
ToutancamonII
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:19:35
C'est rapide les ban dites-voir.
Yghetmor
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:15:02
Bon ben pisque on s'eloigne du sujet, je vais vous passer ma future config' pour vous vous amusiez :
-gainward GTX285 1Go -OCZ 4Go 1066MHz -Asus Intel P43-P5GL PRO -Intel Core 2 Duo E8600 o/c a 3.5GHz
Vous mettez des bonnes notes hein parce que j'veut passer ma 5eme moi
ToutancamonII
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:16:46
Je note jamais mais je vais tenter : 16.5/20.
Yghetmor
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:27:19
Cool je passe en 4eme
OSEF mais moi j'ai un peut de mal pour l'emo : moi pour faire drole noel j'acrit "nowel" donc vous inquietez pas si je me trompe...
Mais OSEF :nowel:
tenseur
Niveau 29
13 mars 2009 à 20:33:06
yghetmor: 18/20
war61
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:07:04
Simple question. Mon PC ne remarque pas qu'un DVD est présent dans le lecteur, en locurence Gears of war, un CD d'installation d'antivirus et n'importe quel DVD vidéo. Il me dit par ailleur que le "cd/DVD n'est pas vierge" alors que le CD est tout neuf.
C'est un probléme du lecteur ou d'un driver qui n'est pas présent. Qui ne peut pas lire Gears et les DVD.
Pseudo supprimé13 mars 2009 à 22:09:15
lecteur DVD mort go SAV ca m'est arrivé, quand mon graveur a sa lentille qui meurt, celle ci n'est plus capable de lire les format plus importants e taille, tels que les DVd et ne lit plus que les CD, et le le pire, c'ets quand elle ne lit plus rien il faut que tu contacte ton SAV
big_boss159
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:14:05
Achète un nouveau, tu vas quand même pas envoyer un lecteur DvD au SAV , un lecteur/graveur DvD coute - de 30€
war61
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:22:06
Ben j'ai un technicien qui vient demain pour voir ce que c'est. Mais je voulais en avoir une idée. Sa me fais chier, j'ai l'ordi depuis deux semaine et le lecteur est déjà mort.
Si le technicien ne répare pas sur place, il le renméne pour 5 jours environ.
tenseur
Niveau 29
13 mars 2009 à 22:27:34
le mieux serais d'acheter direct un nouveau lecteur-graveur dvd et de mettre l'ancien lecteur a la decharge ( special )
Pour 30 euros, inutile d'aller dans un sav. De toute facon, il n'y a plus grand chose à faire Vaux mieux un nouveau, qui sera bien plus puissant que l'ancien
war61
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:33:10
Comme le SAV est gratuit ^^.J'éspére qui vont pas vouloir me changer le PC.
tenseur
Niveau 29
13 mars 2009 à 22:35:30
certes mais c'est generalement tres long un sav. Vaux mieux direct acheter un nouveau, tu gagnes du tps
Mustanggtr
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:40:02
EVGA a échangé ma GTX260 cramée!! Une 260 toute neuve Et j'en fais quoi maintenant?
war61
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:40:48
Tu la revend sur Ebay ^^
tenseur
Niveau 29
13 mars 2009 à 22:41:19
tu la mets sur ta config
tenseur
Niveau 29
13 mars 2009 à 22:42:01
mustang : la config dans ton profil, tu l'as déjà ou pas
C-est_Moi
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:02:27
Non il ne la pas encore lol
tenseur
Niveau 29
13 mars 2009 à 23:04:27
ben alors tu peux la mettre dans ta config mustang ... et puis l'as laissé si tu as un trois ports pci express 2.0 16x