CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

war61
war61
Niveau 5
12 mars 2009 à 22:21:56

Revolucion > reparlons de ma config s'il te plait.
Est-ce que je pourrai jouer avec une résolution meilleur que high sur Crysis avec une GTX295 ?
Ma 9800GTX+ peut quand même le faire tourner en bonne qualitée.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:23:43

C'est quoi ta config war61 ??

Car la GTX295 est un bi-gpu donc risque d'etre bridé fortement par ton processeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 22:26:54

carbondrag :d) 8/20 :-(

war61 :d) la GTX295 permet de jouer en very high complet en 1920*1200 à 30-40fps sans AA mais elel sera bridée par ton E8400 si tu ne l'OC pâs :-(
la 9800GTX+ ne permet que de jouer en 1440*900 ou 1280*1024 en high sans AA à 40fps ou en 1680*1050 sans AA à 30fps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 22:27:53

- Ecran Acer H223HQ 16/9 Full HD 1920*1080
- Antec Nine Hundred
- P5Q Deluxe
- E8400 O/C @ 4.36 GHZ Noctua NH-C12P
- 4*1 Go Ram Kingstom HyperX PC 8500
- Zotac GTX295 O/C 676/1195/1457
- Alimentation Corsair TX650W
- Graveur DVD Double Couche Pioneer 112D
- Stockage 2TO Ventilos Tuning

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:30:32

war61: et meme overclocké à 4 Ghz, le E8400 bridera encore un peu la GTX 295

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 22:32:07

Petite question, depuis quand un E8400 bride une GTX295
Faut arreter les reves!

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:33:04

ben depuis tjrs !
la GTX 295 est un sli de GTX 280 quant meme , donc forcement elle demande bcp de puissance ... mais le bridage est certain

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:34:29

la 8800 GTX demande un E6850 3 Ghz ( E8200 ) pour ne pas etre bridé ....

la GTX 295 est 3 fois plus forte , donc forcement ça va bridé grave

war61
war61
Niveau 5
12 mars 2009 à 22:35:29

DSl je voulais dire une GTX285.
Comme config, j'ai un intel core i7 920
9800GTX+ 1024Mo
3 Go de RAM
Alim 450W et carte mére bulldog intel X58

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:36:27
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 mars 2009 à 22:34:29 Avertir un modérateur
  3. la 8800 GTX demande un E6850 3 Ghz ( E8200 ) pour ne pas etre bridé ....

Ben c'était un putain de coup de bol pour moi alors... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:38:41

war61: pas de soucis avec la GTX 285
Tu pourras jouer en high dx9 sans aa 60 fps :noel: ou 50 fps dx9 very high vegetat sans aa !

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:39:17

Toutou :hap:

Ahah le coup de bol :noel:

C'est quoi la blague ? :( :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:40:43

Ben j'ai pas fait exprès de prendre un E6850, c'est juste parce que c'était le meilleur proco du moment. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:40:49

:question: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 22:42:41
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 mars 2009 à 22:33:04 Avertir un modérateur
  3. ben depuis tjrs !

la GTX 295 est un sli de GTX 280 quant meme , donc forcement elle demande bcp de puissance ... mais le bridage est certain

FAUX FAUX et REFAUX!

GTX295 = Carte BIGPU mettant en SLI 2 GTX260 et non pas 2 GTX280...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:44:27

ça je le sais aussi que c'est un bi-gpu. Je parlais en terme de puissance !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:45:28

enfin elle utilise 2 gpu de GTX 260-280, un melange des deux mais en 448 bits ( *2 ) au lieu de 512 bits ( *2 donc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 22:45:46
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 mars 2009 à 22:44:27 Avertir un modérateur
  3. ça je le sais aussi que c'est un bi-gpu. Je parlais en terme de puissance !!!

En terme de puissance, donc pour toi un SLI de GTX 260 vaut un SLI de GTX 280...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:47:09

ben les deux gpu de GTX 295 c'est quasiment celle de la GTX 280

De plus une GTX 260 sp216 est tres proche d'une GTX 280 en terme de puissance !

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mars 2009 à 22:48:07

Et le bridage de la GTX 295 se fera surtout ressentir dans les jeux quad comme GTA 4 et ceux qui vont suivrent en 2009

La vidéo du moment