dommage , c'est le meilleur jeux au monde
Il a eu 1/20 mouarf le meilleur jeu hein
Tu peux pas faire tourner Prisoner Of Power ( ) en Ultra Very High, 1920x1200 et AAx16Q??? Mais c'est pas vrai!! Je suis déçu à vie la...
pareil toutou
Sa sert a rien un grand ecran avec une HD4850 je trouve .... Peut être un 22pouce et encore ....
Il a quoi de spécial ce jeu
HD 4670 ...> 17 poucesHD 4850 ...> 20 poucesHD 4870 ...> 22 poucesHD 4870 X2 ...> 30 pouces
Prisoner Of Power est l'un des jeux les plus mauvais de l'histoire des jeux video
30 pouce et les 24 pouce alors ?
J'en conclût sa super note bon j'y vais bonne nuit
Genre une 4870X2 sur un 22 pouces c'est pas de trop non plus faut pas pousser, on a quand même plus de fps c'est pas rien ^^.
PoP est une merde graphique, donc même avec un chipset, on peut le faire tourner à fond?
Non c'est impossible. Ce jeu est tellement sur-évolué que la config qui le ferait tourner à fond n'est pas encore sur le marché.
tenseur Et le 24 pouces dans tout ça...?
J'ai oublié : *
J'avais jamais vu ce topic , ca tombe bien je vien de me monter une nouvelle tour ..
Alors vous notez combien sincerement je mettrais quand meme 16 / 20
PS: Voie config profile
le tout avec 3 ecran panoramique 22 " ASUS MH221H je crois
2ms
le 24 pouces c'est pour la futur HD 4890 extreme
systeme d'exploitation: Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
proceseur: IntelCore2 Duo T8100 2.1GHz
moire Ram: 2046MB RAM
version directX: DirectX 10
carte graphique: Nvidia Geforce 8600m GT 512Mo
7,75/20