CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 mars 2009 à 12:52:14

Sang-tueur :d) 14/20

C-est_Moi
Posté le 07 mars 2009 à 15:41:39 J'en ait vu un a carrouf a 4000€ avec un Crossfire de HD4870X2 et un Q9550 du haut de gamme pareille dans un carrouf

mais le prix ...

Moi a mon carrouf ya un pc a 3999 € ( 4000 comme toi ) mais c'est un sli de GTX 280 et un Q9400 et Windaube 32 :fou:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
08 mars 2009 à 13:39:05

Ah ils ont pas dit Crossfire de GTX 280 ? :rire2:

4000 € pour ça :nonnon: Je suis sur je fais de meilleurs perf que celle ci avec ma config 1400€

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
08 mars 2009 à 13:40:44

on faut pas pousser certains me diront, mais soit ils prennent les gens pour des cons, c'ets de l'arnaque là ! soit ils y connaissent vraiment rien :-(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 mars 2009 à 15:13:28

Ben moi pour 1355 j'ai ça :

750 watts
Antec Nine Hundred
GTX 285
8 go de ram
Q9550
Vista 64 bits
DD 1 To
EP45C

nath59
nath59
Niveau 3
08 mars 2009 à 15:19:09

moi ses Processeur
Marque du processeur Intel
Modèle du processeur Core 2 Quad
Indice de performance Q9400
Fréquence d'horloge 2,660 GHz
Mémoire
Mémoire 4 Go
Type de mémoire DDR2
Disque Dur
Capacité du disque dur 1,280 To
Interface disque dur SATA 300
Vitesse Disque dur 7 200 RPM
Carte Graphique
Marque GPU ATI
GPU ATI Radeon HD 4850
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Tuner TV Non
Lecteurs / Graveurs
Lecteurs CD/DVD Via Graveur
Graveurs CD/DVD Graveur Blu-ray Disc
Lecteur de cartes mémoire 17 en 1
Communication
Chipset Réseau 10/100/1000 Mbps
Son
Modèle carte son HD 7.1
Connexion
Connecteurs 8 USb 2.0, 2 PS2, FireWire, VGA, HDMI, 2 DVI, RJ45

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 mars 2009 à 15:48:02

15/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 mars 2009 à 19:37:17

14,5/20 :-)

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
10 mars 2009 à 22:29:32

Q9550 o/c 3.36 Ghz now ca fait plaiz a ma HD4870X2, de 18.25 je passe à 18.3/20 :-d ?

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:36:51

je te met 19/20 si tu m'envoie ta config par UPS :ok:

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2009 à 00:12:01

19,15/20 :noel:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
11 mars 2009 à 12:26:35

Lol :content:

Je t'envoie ma 2 eme config par UPS si tu me la descends pas trop en note :noel: :sarcastic: Quoi que au vu de ta config tu t'en fou de celle là :rire:

c2d e6600 @ 2.9 Ghz
8800 GTS 320 mo o/c 621/1445/969
2Go PC6400
DD seagate 400 Go.

C'est daubique a cote de celle de la nouvelle mais c'ets une bonne config d'appoint :rire2:

Bon sinon, ça vous dit aps de faire des bench là !? le topic meurt vraiment :s, si y en a un qui se lance a lacher des bench de crysis, farcry 2 GTA4 dmc4 etc je suis ! et on notera en conséquence :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2009 à 20:37:42

je dirais 10,15/20 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 21:20:32

10 :noel: sur 20 :noel:

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:10:50

Sapphire HD4850 512mo
E8400 oc a 3,8 :gni:
2x1go pc6400 xms2 corsair (xp donc sa suffît )
Corsair 500w
Ga-Ep45-ds3r :bave: super pour of
Écran 17 pouce :noel:

Je fais tourner crysis en high avec une moyenne de 45fps
Et warhead en ultra avec une moyenne de 21fps XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 22:11:47

Playerforever :d) 14/20 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2009 à 22:14:42

13/20

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:15:05

J'ai oublié de dire que je fais tourner pac-man a fond en 1280x1024 :noel: (+0,05 :noel: )
Pour les 2 crysis je suis aussi dans ces reso

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2009 à 22:23:29

ok +0,10 points ... 13,1/20 :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:30:17

Si tu me dis que tu fais tourner Prisoner Of Power :coeur: en Ultra Very High, 1920x1200 et AAx16Q je te donne 14/20. :bave: :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:50:59

Peux pas j'ai un 17pouce :peur: il a pas l'air gourmand :(

La vidéo du moment