Lol
Je t'envoie ma 2 eme config par UPS si tu me la descends pas trop en note
Quoi que au vu de ta config tu t'en fou de celle là
c2d e6600 @ 2.9 Ghz
8800 GTS 320 mo o/c 621/1445/969
2Go PC6400
DD seagate 400 Go.
C'est daubique a cote de celle de la nouvelle mais c'ets une bonne config d'appoint
Bon sinon, ça vous dit aps de faire des bench là !? le topic meurt vraiment :s, si y en a un qui se lance a lacher des bench de crysis, farcry 2 GTA4 dmc4 etc je suis ! et on notera en conséquence 