j'avoue alienware trop chere j'ai regarder la meme config que je vais avoir et eux en pc complet ils font le meme a peu pres avec 1000 euro de plus
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 22:25:49
le seul point positif chez alienware c'est le boitier tres beau
Mustanggtr
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:31:06
Non mais quand je dis des bons ordis, je pense niveau hardware. Osef du prix. Ils ne mettent pas de noname, et c'est ce que j'aime. Bon aussi le prix est abusé, on commence à 2000€ avec comme config de base un dual et un SLI de 9800GTX sur 4Gb de RAM Mais le noname... Ca tient pas vraiment
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 22:36:01
oué enfin meme sans nomade, ça coute trop cher
big_boss159
Niveau 9
06 mars 2009 à 23:02:03
Et sans Psycho?
Mustanggtr
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:16:59
Je crois qu'il voulait dire noname
tenseur
Niveau 29
06 mars 2009 à 23:19:52
oui je voulais dire noname ..... ou pas
Pseudo supprimé07 mars 2009 à 07:22:08
lol
tenseur
Niveau 29
07 mars 2009 à 13:09:49
ToutancamonII
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:55:08
Bon vous le notez lui? http://www.fnac.ch/produit_fiche.php?U=6&lang=fr&SKU=11320810 Le but c'était pas de faire un débat sur le no-name et Alienware mais de noter ce pc.
Pseudo supprimé07 mars 2009 à 15:20:52
14/20 pour les composants, mais 8/20 pour le prix
C-est_Moi
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:41:39
J'en ait vu un a carrouf a 4000€ avec un Crossfire de HD4870X2 et un Q9550 du haut de gamme pareille dans un carrouf
mais le prix ...
Pseudo supprimé07 mars 2009 à 15:44:51
crossfire HD4870X2
C-est_Moi
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:52:25
sauf que sur le papier il y avait écrit "Sli" .
Pseudo supprimé07 mars 2009 à 15:54:17
ah k les noobs de chez carrouf'
tenseur
Niveau 29
07 mars 2009 à 16:39:11
repond moi sur le topic blabla revo, merci
Donnez une note à mon pc2
P4 3,4 Ghz HD 4650 512 Mo GDDR3 1,5 Go de ram ddr1 xp
merci
tenseur
Niveau 29
07 mars 2009 à 22:21:28
sang-tueur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:33:30
ATI READON HD 4850 INTEL CORE 2 DUO E8400 3.0 GHTZ 4GO DE RAM 500 GO HDD XP