Putin mais tu comprends pas que la 360 a une architecture unique et le moteur est optimisé pour ses composants tandis que sur PC il y a des centaines de milliers de configs différentes... les devs doivent s'adapter surtout que si GTA4 est mal optimisé notamment c'est que le code utilisé pour la 360 est très basique et a donc été mal porté sur pc. De plus ,t'arrêtes pas de me parler de l'optimisation de GTA comme ci tu m'apprenais quelque chose, ça fait 3 fois que je suis d'accord sur le fait avec toi que GTA soit une bouze d'optimisation, mais encore une fois tu comprends rien une console ne se compare pas à un pc point
et encore UNE FOIS, GTA4 sur 360 tourne en 1280*720 avec la ditance d'affichage à 10, la circulation à 33, le reste n'est pas en très élevé rien que le fait de comparé la texture de l'eau, l'eau sur 360 est en basse résolution ainsi que la réflexion, les textures équivaut entre le low/moyen. Mais je crois que t'as pas encore compris tout ce que j'ai dit puisque de toute façon tu remet "Cryteck" au lieu de Crytek et que je t'ai corrigé, donc là t'as surement un problème de vision et tu fais pas la diff entre les graphs 360 et les graphs PC à fond.
Je suis bien curieux de voit ta vidéo, vas y envoie.
Et aussi en 2 ème config j'ai un c2d e6600 o/c à 3 Ghz, une 8800GTS320mo o/c et 2 Go de ram. si je met les settings de la box en 1680*1050 parcontre, et ben c'est plus fluide quand même.
"GTA tourne mieux niveau graphismes" Jerry c'est francais aussi ça, retourne étudier ta grammaire et tes conjugaisons.