CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:51:41

Nan mais Revo arrête avec ton "AA dans Crysis c'est trop moche" :hum:
Chaqu'un son truc. Sans AA, la qualité du jeu est à ch*er :ok:
Tu regardes les bordures de la montagne des feuilles et autres, ce sont des escaliers. :malade:
Donc il suffit d'activer le FSAA et le EdgeAA, et ton problème de feuilles moches ou je ne sais quoi est réglé :ok:

(je sais plus trop la commande là pour que les feuilles soient détaillées :noel: )

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:53:48

FSAA ? C'est quoi la commande ?

Je connaissais que le edge AA moi :o))

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:55:54

Moi j'aime pas l'AA car ça fait fondre les perf :o)) je ne l'active pas dans crysis sinon ça sera pas fluide :-(

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:58:50

Donc si je me mets en AA4X je ne verrais pas de difference niveau qualité graphique? :(

Et c'est quoi le FSAA et l'EdgeAA, c'est bien? Ca ne plombe pas les fps? :(

merci de vos reponses :ange:

intox26
intox26
Niveau 21
01 mars 2009 à 18:22:14

Franchement, l'AA bouffe énormément de ressources. Perso j'ai également une GTX260+ et je préfère jouer en ulta high (Tweak Vegetat) qu'en high + AA; passé d'une 8600GT à une GTX260+ OC...quel choc !!.
Pour le FSAA, c'est Anti-Aliasing (Full Scene Anti-Aliasing)
Pour l'EdgeAA je sais pas ?

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:26:53

ouais :cool: passer d'une 8600GT a une HD4850 ça choque aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 18:32:40

mustangtr :d) l'AA annule la commande R_UseEdgeaa = 2 :malade:
d'edgeaa; c'ets l'antaliasing des feuillages :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:32:57

Au fait cimoué, pourquoi tu prends pas une HD4870? :doute: Economise un peu et chope la :ok:

intox26
intox26
Niveau 21
01 mars 2009 à 18:33:54

Ok merci pour ses précisions Revo.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:34:04

Ca te tente pas ça cimoué? :coeur:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40882-Radeon_HD_4870_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:34:43

Revo :d) ouais oki, donc tu désactives l'AA dans le jeu, mais tu l'actives via la console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 18:35:15

210€, ca les vaut largement, plus que cetet daube de Hd4850X2 :oui:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:38:44

Si ça ma tente mais pour du 1920*1080 :( ...

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:39:34

Je devrai dire adieux ? :-(

Ou sinon GTX260+ Black édition > GTX280 ?

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:39:53

Revo :d) HD4850x2 = une GTX280 :oui:

HD4850x2 environ 200€
GTX280 environ 300€

Donc c'est pas une daube ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 18:40:11

prends la version 1go :ok:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41963-Radeon_HD_4870_1_Go_Golden_Sample_Edition.html

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:42:22

Je l'ai, et elle roxx :bave:

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:44:05

big_boss159 :d) Hd4850x2 pas stable, chauffe de trop, OC :malade: donc elle vaut bien ses 200E

GTX 280 stable, ne chauffe pas ( 70-75° en full) OC de malade, donc elle vaut bien ses 300E

Pour le tweak de vegetat, je met le fichier dans le dossier Crysis, ou dans le sous dossier Game :(

Et ensuite je relance Crysis normalement? :(
Comment on sait si il est activé? :(
Au fait, j'ai pas compris dans la mission avec des chars ( la 1re où on voit des chars) qu'est ce qu'il faut faire? Les détruires? :(

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 18:46:44

le tweak de vegetat, place dans le dossier racine de crysis :ok:
la mission avec les chars, d'abord sécurise la gare, ensuite yu devra détruire des tanks DCA :ok:

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:48:22

Revolucion :d) C'est ce que j'ai fais, mais je ne vois pas de difference :(

Quelle gare? :gne:

La vidéo du moment