Tenseur je sais très bien que le Q9550 est très bon, en plus de ça il a même un bon rapport qualité/prix, mais si je l'o/c c'est pour tirer partie un maximum de ma HD4870x2, je ne dis pas que je serais cpu limited par défault mdr faut pas pousser
mais ca fera gagner quelques fps et de toute façcon je verrais bien, si ça me suffit j'attendrais pour l'o/c ;)