Ah ok je sais pas qui a calculé qu'une GTX 285 fait 320€ dans les prix que j'ai dits avant mais ça fait 360€... Et j'ai pas trouvé moins cher.
EVGA FTW
FTW Elle est ultra overclocker celle-là 449$ (je croit )
Trop chere vaut mieux acheter la normal qui coute moins chere et l'overclocké soit meme
je parle pas du modèle FTW WTF. Je dis EVGA FTW = For The Win. En gros EVGA ça own.
oui je sais de quel marque et carte tu parle je suis pas con
tout à fait, surtout que c'est simple d'overclocké une cg
oui, mais parfois, cela ne sert à rien
+1 Revo
tout à fait.
c'est quoi ta config [G]NaZe ?
Ma config dans le profil, le proco sera o/c à 3.2 Ghz je pense
je dirais 18,5/20
Je voulais dire je pense 18/20 dsl
le Q9550 est un excellent processeur, je l'ai aussi. Pas besoin de l'overclocké
tu m'étonne et ce sera surement mon prochain proco, ou alors le Q9650
ah, c'ets vrai tenseur, va encore me dire que la Q9650 n'est plus puissant que de 4% par rapport au Q9550
certes
mais, osef me dira tu?
vexer
toi...t*