CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
20 février 2009 à 22:37:35

Pas + que sous le thème Aero de Vista :noel:

:dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2009 à 22:54:25

tout à fait cimoué :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 février 2009 à 02:10:33

le theme aero de vista en etait aussi un debut 2007 :noel:

intox26
intox26
Niveau 21
21 février 2009 à 14:44:41

Bonjour à tous et toutes.
Et voilà ma 8600GT étant partit à la retraite, c'est une GTX260+ de chez gainward qui pointe le bout de son nez (commande passé chez Grosbill ce matin).
Ce qui fait : E8400 @ 3.15 ghz (ventirad d'origine), EP45C-DS3R, OCZ sli edition 2X1go PC8500, Antec sonata III et son alim antec 500W 80+, Graveur Asus, DD samsung spinpoint F1 320Gb sataII, Logitech G25 ET surtout Gainward GTX260+.
Bonne journée à tous. Et merci.

P.S : Ca fait un petit moment que je suis pas revenu sur le forum et je sais où en est Chakra? Est il revenu?
2ème question et je vous embête plus, Grosbill est il un site fiable ?? Merci encore.

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 14:52:53

Oui Grosbill est un site fiable :oui: . Mais ne me dit pas que t'avais cette config avant avec une 8600GT ?? :malade:

intox26
intox26
Niveau 21
21 février 2009 à 14:56:41

Si :oui: J'avais plus trop de sous, et vu que le prix des CG évolue beaucoup , j'ai préféré privilégié le boitier, le processeur, la CM, et garder encore un peu ma 8600GT de mon ancien ordi. Voilà l'explication.

Tu me rassures pour grosbill, merci.

crysisbastard
crysisbastard
Niveau 2
21 février 2009 à 18:11:18

Joyeux nowayl tout le monde,

Notez la config' que je viens de m'acheter avec un 17"

Intel Core i7 965 Extreme Edition
3 * NVIDIA GeForce GTX 285
Rampage II Extreme
6 Go G.Skill PC12800
64 Go SSD pour le système et 1 To en RAID 1 pour les données
PC-P80 Armorsuit

Je pourrai faire tourner Crysis en High ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2009 à 18:12:09

Non qu'en moyen. :non: Désolé. :noel:

crysisbastard
crysisbastard
Niveau 2
21 février 2009 à 18:18:21

Ho mewrde, il est vraiment gourmand le petit ...

Toutânkhamon j'aurais mis, mais tout le monde peut pas avoir un bon ordi et être futé :noel: tout ne s'achète pas ...

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
21 février 2009 à 18:45:41

Mec on t'a cramer ! C'est le Nightmare nvidia ça ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2009 à 18:49:44

c'est un fake :hum:

uen config pareille avec un 17 pouces :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2009 à 18:58:03

crysisasshole t'irait mieux aussi :noel: enfin on peut pas se connaître soi-même sans l'aide des autres non plus. :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 février 2009 à 19:02:21

Ok le naab :noel:

crysisbastard
crysisbastard
Niveau 2
21 février 2009 à 19:14:15

"on peut pas se connaître soi-même sans l'aide des autres"

waaaah, merde la momie est philosophe :coeur:

naab ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2009 à 19:15:06

Hein dit t'as vu. :hap: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 février 2009 à 20:14:38

crysisbastard: 19,95/20
il marchera en 1920*1200 à 50 fps very high sans aa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 19:00:15

:up:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2009 à 23:25:19

17,25/20 pour ta config :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
25 février 2009 à 00:46:50

Ma prochaine config
- Antec Nine Hundred
- Corsair 750 watt
- Asus P5N-D
- Intel Q9550
- Geforce GTX 285
- G.Skill 4go DDR2 PC6400 PQ
- DD 500go
- Vista64 Bits

Et apres une note pour la meme config mais avec un sli

Ma prochaine config
- Antec Nine Hundred
- Corsair 750 watt
- Asus P5N-D
- Intel Q9550
- Sli Geforce GTX 285
- G.Skill 4go DDR2 PC6400 PQ
- DD 500go
- Vista64 Bits

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
25 février 2009 à 00:48:21

config 1 :d) 17

config 2 :d) 18.5 et 19 si O/C du proco :bave:

La vidéo du moment