Bonjour à tous et toutes.
Et voilà ma 8600GT étant partit à la retraite, c'est une GTX260+ de chez gainward qui pointe le bout de son nez (commande passé chez Grosbill ce matin).
Ce qui fait : E8400 @ 3.15 ghz (ventirad d'origine), EP45C-DS3R, OCZ sli edition 2X1go PC8500, Antec sonata III et son alim antec 500W 80+, Graveur Asus, DD samsung spinpoint F1 320Gb sataII, Logitech G25 ET surtout Gainward GTX260+.
Bonne journée à tous. Et merci.
P.S : Ca fait un petit moment que je suis pas revenu sur le forum et je sais où en est Chakra? Est il revenu?
2ème question et je vous embête plus, Grosbill est il un site fiable ?? Merci encore.