+1 jd. Je trouve aussi que les core i7 45 nm sont bof, je ne conseil pas leur achat. Go vers les core 2 quad ou les phenom 2
Pseudo supprimé01 février 2009 à 17:16:42
il aurait mieux valu (je trouve) que les core i7 45nm actuels n'aient jamsi vu le jour, mais que seulement les versions 32nm fin 2009 avec un gain de perf plus conséquent
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 17:38:52
Ouais et ils étaient aussi annoncés en octocore
tenseur
Niveau 29
01 février 2009 à 18:27:02
la version octocore est pour debut 2010 mustang. Ca sera en version 32 nm
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 18:29:53
Ph putin oui!!!!
Je resterai sur S775
tenseur
Niveau 29
01 février 2009 à 18:31:18
t'as parfaitement raison mustang
Pseudo supprimé01 février 2009 à 18:39:10
sachant que je prendrai un Q9650 courant 2009, je en suis pas pret de changer de socket
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 19:24:00
Tant que tu les changes chaque jour, c'est bon
oki je sors
tenseur
Niveau 29
01 février 2009 à 19:24:44
ouis vaux mieux
tenseur
Niveau 29
01 février 2009 à 19:25:06
oui*
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 19:25:37
hein dit
ToutancamonII
Niveau 10
01 février 2009 à 19:53:38
Les miennes ont des trous.
Je suis le roi des blagues de merde. Mustang tu ne m'arrives pas à la cheville.
tenseur
Niveau 29
01 février 2009 à 19:54:42
j'en doute toutan
[guinico]
Niveau 9
01 février 2009 à 20:23:30
voila ma nouvelle config : core duo E4500 2.20 gHz 2 go de RAM HD 4870 version Golden Sample 512 mo Corsair VX 550 w windows XP écran 17 pouce(bientot 19) alors ? combien ?