CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 février 2009 à 14:41:05

Allez, t'es pardonné :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 14:42:18

:merci: :gni:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 14:55:32

:rire: j'avoue j'avais pas remarque le Way sli de 295 :rire: t'aurais mis 285 j'aurais rien dit :rire:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 février 2009 à 15:13:09

:rouge:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 15:13:19

Ouais nan mais un core i7 n'est pas aussi bon que vous le croyez dans les jeux :non:

J'aurais un Q9650 :(

J'ai la meilleur carte mère du marché en socket 775. Bon il y a encore la Rampage Extreme, mais c'est un chip Intel X48. Moi j'ai le nForce 790i Ultra, et des fréquences RAM plus élevées (2000 pour moi, contre 1600 pour la Rampage). En gros, ça gère mieux les hautes fréquences :o))
Après, tu parles de 6Gb de RAM. J'en ai 8 à 1333MHz, qui seront à 1600 dès que j'aurai le Quad.
Le SLI de bi-gpu :malade: Jamais de la vie!!! Après le bide des 7950GX2 et 9800GX2, j'aimerais bien voir la 295 :fou:
Mon alime fait 900W, pas besoin de plus pour ce que j'ai, et ça fait toujours des économies sur la facture! :-)
Et le boitier, ben je crois que ça n'a rien à voir au fait :doute: Je préfère le mien, surtout avec tout ce qu'il y a dedans (genre watercooling complet...).
Et j'ai aussi un Velociraptor, ce qui augmente la note de 0.25 :noel: !

:)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 15:17:31

j'avoue le quad core est mieux que le Core i7 m'enfin c'est mon avis les core i7 c'est pas terrible je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 15:20:38

la rampage extreme gere à DDR3-16000 (2ghz) :oui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 15:25:51

je plussoie :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 15:40:07

Ben la Striker II Extreme aussi :fier:
Enfin je me demande pourquoi elle est 70€ plus chère...

Presque aucune différence, à part le chip!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 15:42:03

C'est le mot extreme dans le nom qui la rend plus chere :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 15:42:32

En plus je peux faire du tri-sli avec la mienne!! Pas sur la Rampage :non: C'est de la daube cette carte alors :(

Je sais que je ne vais pas faire de 3-way, mais il y a plus d'espace entre les cartes, et je peux caser librement une carte son entre-elles :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 15:42:57

Sale porc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 15:44:25

la rampage est à base de X48+ DDR3 alors que la strker 2 extreme est à bas de 790i ultra SLi :(

pas les meemes fonctions :non:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 15:53:44

Ouais mais la mienne est aussi en DDR3. Et je ne suis pas convaincu que le X48 soit bien meilleur que le 790i Ultra :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 15:55:59

comment peut tu comparer une carte mere crossfire à une carte mere sli? :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 15:56:10

O le porc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 15:58:03

taggle :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 16:04:00

Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ton œil que je prends au mot
Souvent un seul regard suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Si tu veux t'la payer
Viens je rends la monnaie
T'as rien dit tu l'as déjà dit
On n'va pas y passer la nuit
Ma gueule et moi on est d'sortie
On cherchait plutôt des amis

Je connais que le début par coeur :rire:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
01 février 2009 à 16:16:53

Oh putin.... :malade: :noel:

Sinon Revo, j'avais effectivement pas pensé à ça!! :rire2: Moi je dis, vive le SLI et nVidia!! (et le porcs :noel: )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 février 2009 à 16:20:40

Mustanggtr
Posté le 01 février 2009 à 16:16:53 Oh putin....

Sinon Revo, j'avais effectivement pas pensé à ça!! Moi je dis, vive le SLI et nVidia!! (et le porcs )

MDR ta vu ce grand fan que je suis :rire: ( et le porc MDR ) o putin

La vidéo du moment