Ouais nan mais un core i7 n'est pas aussi bon que vous le croyez dans les jeux
J'aurais un Q9650
J'ai la meilleur carte mère du marché en socket 775. Bon il y a encore la Rampage Extreme, mais c'est un chip Intel X48. Moi j'ai le nForce 790i Ultra, et des fréquences RAM plus élevées (2000 pour moi, contre 1600 pour la Rampage). En gros, ça gère mieux les hautes fréquences 
Après, tu parles de 6Gb de RAM. J'en ai 8 à 1333MHz, qui seront à 1600 dès que j'aurai le Quad.
Le SLI de bi-gpu
Jamais de la vie!!! Après le bide des 7950GX2 et 9800GX2, j'aimerais bien voir la 295 
Mon alime fait 900W, pas besoin de plus pour ce que j'ai, et ça fait toujours des économies sur la facture! 
Et le boitier, ben je crois que ça n'a rien à voir au fait
Je préfère le mien, surtout avec tout ce qu'il y a dedans (genre watercooling complet...).
Et j'ai aussi un Velociraptor, ce qui augmente la note de 0.25
!
