alors, gardes tes 8go
Et qu'en dites vous de ma config été 2009??
Intel Core 2 Quad Q9650 (ou QX)ASUS Striker II Extreme (toujours )ASUS Xonar D2XEVGA GTX 280 SLICorsair 8GB DDR3 1600MHzTagan 900W
Le tout watercoolé
Alors?
super
oui je vais garder mes 8 Go, pas besoin de plus
Et la note?
pas mal mustang
C'est bien tenseur, t'es raisonnable
19/20
par contre, la prochaine uprade de mon pc, j'hésite entre rajoute uen 2e GTX280 ou mùettre le Q9650
Dépends de ce que tu fais. JV 280. Photoshop, work et autres Q9650.
Moi je fais les 2, mais progressivement
Merci pour la note
Mais elle fait SLI ta mobo Revo???
Merd triple
quintuple
4 = quatruple5 = quintuple
oui, elel fait sli et mon alim (750w 80+) a 4 conencteurs 6+2 broches
ma carte mère:http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34896-P5N_D.html
mon alim:http://www.pc-boost.com/alim-dark-power-pro_1.php
les mecs osef du sli ou du crossfire . Un seul cg c'est mieux
une seule*
oui, mais ca apporte un gain non négligeable