Mustang la 285 moins chere tu regarde le net des fois la GTX 280 a 310 euros alors que ta GTX 285 a 370 euros prefere la GTX 280
jdtheboss
Niveau 17
31 janvier 2009 à 18:01:10
4900
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 18:01:54
Ma nouvelle config de fin 2009 :
Quad core Q9550 @3,4 Ghz 16 Go ram ddr2 PC 6400 GTX 380 1 Go P5Q pro thermaltake 750W 4 disques durs , en tout 1,5 To xp, vista 64, seven 64 bits
alors combien ?
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:01:59
Ah ouais dans ce cas Mais j'avais vu sur quelques site la 285 moins chère
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:02:25
taggle/20
jdtheboss
Niveau 17
31 janvier 2009 à 18:06:11
+1 mustang faut d'abbord quelle sorte tenseur
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:07:13
clair
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 18:07:22
16 gigas gtx380
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 18:07:33
oui evidemment
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:08:42
Ouais je me demande comment il va les caser ses 16Gb Y a pas encore de barettes 4Gb A moins que tu ne prennes la mobo DX540 de Dell, avec 4 ports PCIe, 2 socket 771 (même avec un Q9550, osef :noel) et 8 slots RAM
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:09:15
OMG j'ai loupé un noel
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 18:09:15
interet de 6 gigas à part faire tourner 10 machiens virtuelles en meme temps?
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:09:37
en même temps!!!
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 18:10:07
16* gigas
mustangtr, ca existe de sbaretst de 4go: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/43242-2_x_4_Go_PC6400_P45_Special_Vista_Upgrade.html
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 18:10:26
des barettes
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 18:10:42
ah si mustang, les barrettes de 4 Go ddr2 existe !! http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41044-2_x_4_Go_PC6400_Platinum_P45_Special_.html
et ça c'est quoi ??
Pseudo supprimé31 janvier 2009 à 18:11:45
mais, quekl interet tenseur?
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:11:49
Bon okay ça va ça va
Uniquement OCZ qui fait on dirait Mais rien en DDR3