CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
31 janvier 2009 à 10:32:27

Ancienne config :
-Intel C2Q Q6600
-Albatron GeForce 8800 GTX
-Asus P5K Pro
-2x2 Go No-name DDR2 PC5300
-Cooler Master eXtreme Power 650W

Nouvelle config :
-Intel C2Q Q6600
-eVGA GeForce GTX 260
-eVGA nForce 780i SLI FTW
-Corsair Twin2X Dominator 2x2Gb DDR2 PC8500
-Antec TruePower 850W

Que pensez-vous de ces deux configs ? Il y aura une grande différence niveau performance dans les jeux par rapport à la première ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 11:46:59

[G]NaZe :d)
ancienne config = 13/20
nouvelle config = 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 11:54:09

c'est sûr, tu verra une belel différence entre une 8800GXt et une GTX260, de l'ordre de 50% :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 16:05:13

[G]NaZe:
ancienne config : 12,25/20
nouvelle config : 15,5/20

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:13:48

Revo :d) je dirais 60% :oui: C'est quand-même plus puissant qu'un SLI de 8800GTX :( Enfin ça dépend de la résolution aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 16:15:21

oui ça depends...

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 16:19:51

Non
La GTX 280 est en moyenne 75 pourcents plus puissant que la 8800 GTX.
la GTX 260 est 25 pourcents moins perf que la GTX 280
En gros on arrive à 50 pourcents de perf en plus ( c'est une approximation car faire 75 - 25 n'es pas juste )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 16:22:46

c'ets approximatif :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 16:49:34

oui :-)

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:29:38

Ok merci, avec cet config vous pensez que je ferais combien de fps sur crysis en 1440*900 ? Et avec quels réglages ? Merci.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 17:30:49

50 fps high dx9 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 17:31:01

sans aa

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:37:31

40 de moyenne avec AAx2 :oui:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:53:01

Carte Mère: nVidia nForce 750i SLI SPP

Processeur: Intel Core 2 Quad Q9550

Carte Graphique: nVidia GTX 285 1Go

Mémoire Vive: 6144Mo

Alimentation: Ultra 650W

Disque Dur Interne 1: 1.5To

Disque Dur Interne 2: 250Go

Disque Dur Externe: 640Go

Total Mémoire Disque Dur: environ 2.3To

Alors ça donne quoi?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
31 janvier 2009 à 17:54:36

Note pour ancienne config :rire: et une pour la prochaine config :bave: :

Ancienne :

AMD athlon 64 X2 4400 +2.1 GHz double coeur
Nvidia 8800 GT 512 Mo
2 go de ram
Windows Vista 32 bits

Prochaine :

Intel Quad Core Q9550 2.8 GHz quatre coeur
Nvidia GTX 280 1 Go ( surement un sli plus tard et peut etre un tri sli )
4 go de ram
Windows Vista 64 bits

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:55:58

JD :d) pourquoi tu ne prends pas la 285?? Moins chère et plus perf :(

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:56:23

12
17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 17:57:11

QC_Mike :d) 18.75/20 :ok:

jdtheboss :d)
- ancienne = 11/20
- prochaine = 18.5/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 17:57:15

QC_Mike: 18,25/20 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2009 à 17:58:12

jdtheboss:
ancienne config : 10,25/20
nouvelle config : 17,75/20 :noel:

La vidéo du moment