CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:47:00

bah au fur et a mesure que je vois des vidéo des bench ect et que je joue je me dit que jouer comme ça c'est ramer :( sachant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 18:30:49

owned by tab? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2009 à 18:33:29

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 18:34:04

tenseur :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 11:54:53

:salut:

2 GO de ram G.KILL
XFX GTX 260+ overclooké black edition
Quad Extreme 6700 que j'overclookerai a 4.2 GHZ
ASUS P5Q

Quel note sur 20 ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 11:57:08

hitman :d) bon allez, cette fois je vais être gentil :)
mais il me manque les noms de ton alimentation, du boitier, du systeme d'exploitation...
si tu veux une note, il me faut ces rensiegnements :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 12:37:14

windows vista 16 bits ( :( )

alimentation : Corsair 650 W (90 euros)

boitier : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 12:38:22

en fait le boitier est plus disign que sur ce site , il est plus long , plus fin...et y a pas de barres blanches sur les cotés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 12:38:46

16 bist ca n'exite pas, c'ets 32 bits ou 64 bits :)
sous vista, tu peux le savoir :ok:
bonne alim :)

je te donne 16/20(2go insufisants sous vista)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 12:41:20

32 bits alors :oui:
seulement 16/20 ? seulement a cause de la ram ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 13:08:26

je veux récuperer les 4 point :snif:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:07:59

OMG :malade: ......

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 15:17:29

et voila hitman tu fais chier la je te jure Revo fait le gentil te donne une mega note et toi t'es pas content si tu veux plus que 16 achete toi un tri sli de GTX 280 la t'aura 20 :nonnon:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 15:18:25

attend notez ma config dans ma CDV tu va voir je vais pas avoir beaucoup mieux que toi Hitman

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 15:20:51

tien pas besoin de note j'ai récupérer des vieux post :

julii3n
Posté le 23 décembre 2008 à 15:26:07 Merci

par conte la tienne 19.5/20

tenseur
Posté le 23 décembre 2008 à 15:48:55 jdtheboss : tu m'as oublié dans ta dedicasse
sinon 18,25/20 pour ta futur config

je pourrais dire moi aussi putin j'ai pas 20

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:20:59

tu va avoir 17/20 :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:21:29

les notes baisse au fur et a mesure :-(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 janvier 2009 à 15:23:18

oui je sais comme toi cimoué ya trois mois a ta config j'aurais donner 16/20 et maintenant j'en donne que 14/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2009 à 16:03:11

hitman : 15/20

Esprade
Esprade
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:06:47

Faut vraiment être bête pour se plaindre d'avoir 16 :(

Moi j'ai même pô eu la moyenne, j'ai eu 8 :o))

La vidéo du moment