tien pas besoin de note j'ai récupérer des vieux post :
julii3n
Posté le 23 décembre 2008 à 15:26:07 Merci
par conte la tienne 19.5/20
tenseur
Posté le 23 décembre 2008 à 15:48:55 jdtheboss : tu m'as oublié dans ta dedicasse
sinon 18,25/20 pour ta futur config
je pourrais dire moi aussi putin j'ai pas 20