décale de la mort bide
nofr?
cimoué : ta cg est peut-être defectueuse !
c'est un décalage de lettre
mais des gens de hardware.fr mon (tous) dis que le SAV va me rire au nez et me la rendre
sinon une réponse a ma dernière question ?
nofr = bude?
Chier je voulais écrire bide.
ta pas les lettre au bonne endroit je pense
ah ok oui c ça
J'avais des doutes tu vois? Avec vos clavier français bizarres.
Bon vu que je fais un B...I...D...E extrême je vais reposé ma question .
mais si je la désinstalle j'aurai windows en 1024*768 c bien ça ?
Ou moins.
OSAYF
aller vous faire foutre ! je vais le faire qu'importe les risque vu que vous vous foutez de moi .
Mais non on se fout pas de toi. Tu veux désinstaller quoi? Tes drivers?
désinstaller la CG ! complètement ! comme si je venait a peine de monter le PC quoi ! sauf que là il y a déjà Windows .
Une réinstallation complète !
fais une reinstall complete !
il sert beaucoup ton post tenseuse
oui je sais Cimoué, c'est quoi exactement ton pb ???