finalement, j'ai bien fait de retser cher nivida, au moins, pas de probleme de drivers chez eux
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:47:04
dans les derniers niveaux je doit mettre en 1024*768 tellement ça rame
et quand je fais "par défaut" dans crysis les paramètres sont sur élevé mais en 1024*768
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 14:47:22
ton ami fait 20-25fps en high en 1280*1024?
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:48:31
ça le fait aussi chez Nvidia c pas un prob de drivers car le l'ai ait effacer et j'ai mis les 8.6 (ceux des benchmarks) et ça fait pareille donc c'est la carte
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:48:57
revo avec une 8800GT
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 14:49:14
faudrai que tu renvoye la carte au SAV
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:50:05
sur hardware.fr je leur en ait parlé (avec le prob de CPU limitted) et ils m'on dit qu'ils vont me rire au nez
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:55:25
http://fr.youtube.com/watch?v=UXlR-Sjwg4w
comment je peut faire ça ?
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 14:55:42
par curiosité, combien fait tu dans 3dmark06 en 1280*1024 default? en théorie, tu devrai faire dans les 11500...
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:07:39
11633
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:08:41
et comment je peut faire le bench que le gras a fait avec sont Quad là ?