bonne idée esprade
voila mon petit pc
E6300 oc 3ghz2go corsair 800 DDR2Gigabyte p35 ds3Seasonic II 500W 80+ATI HD4870 512MOAntec Sonata 3
nvidia_8800gx2 je te donne 16/20
15,5/20
C'est bien je pensais un peut plus j'ai pourtant une bonne carte graphique.
16 est une bonne note
tout à fait revo
bonjours et moi
processeur:e8400ram:4gocarte graphique:radeon HD 4850 512 moos:XPcarte mere: asus P5Qboitier:Antec Sonnata III
merci
honors 15/20
14,5/20
AMD Athlon X2 6000+HD 3850 512mo2Go DDR2500go
9/20
Bonjour
processeur: AMD PHENOM X4 9950ram: 4gocarte graphique: SLI de 9600GTos: Vista 64bitcarte mere: m2n sli deluxealim: corsair tx 650w
10 ou 11/20
13/20
cimoué : il a un sli
oui 13
alors revo, tu participes pas au quizz ce soir ?
Shot moi je te donne 14/20 parce que c'est un sli
bah alors pourquoi j'ai 14 alors que ma HD4850 est plus puissante ? Oo