-geforce 8800 Gts 320 Mo - inte core 2 duo E8400 (3 GHz) - vista 32 bits 2.5 Go de ram - Intel Desktop Board DG45ID ( carte mère )
Merci
Pseudo supprimé14 décembre 2008 à 19:59:25
cotesmoker 9/20 carte mere bas de gamme et carte graphique dépassée
cotesmoker
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:19:20
et tu me conseille quoi comme nouvelle carte graphique bah trop cher et mieux que sa ?
Pseudo supprimé14 décembre 2008 à 20:36:42
quel budjet environ?
cotesmoker
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:46:57
150/200 euro mais en vrais avec ma résolution je pourais pas faire tourner crysis en élevé ?
cotesmoker
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:47:27
avec ma config (scus pour le double post)
Pseudo supprimé14 décembre 2008 à 20:55:35
je te conseille la HD4850 golden sample 512mo: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40880-Radeon_HD_4850_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 22:38:06
+1
ofio
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:43:36
intel core 2 quad gforce 9800 gtx 3giga de ram vista et carte mere je c pas
Pseudo supprimé15 décembre 2008 à 18:47:08
ofio si je n'ai ni le nom de la carte mere ni celui complet du processeur, je ne peux pas donner de notes...
_T0mZ_
Niveau 8
15 décembre 2008 à 19:17:01
AMD Phenom X4 9500 4 Coeurs Fréquence 2.2Ghz Mémoire : 3 GO Sous VISTA Disque dur : 320 Go Nvidia GeForce 9600 GT
Mustanggtr
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:22:54
Revo, la carte mère n'influence pas énormément sur la note
C-est_Moi2
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:33:26
ouais une asrock a 60€ avec une HD 4870X2
lexpert92i
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:17:46
_T0mZ_ 11
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2008 à 22:18:10
ofio: 14,5/20 _T0mZ_: 10/20 , phenom
Pseudo supprimé15 décembre 2008 à 22:19:38
par contre les phenoms 2 9x0 vont etre super le retour tant espéré d'AMD
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2008 à 22:25:28
exact revo, les phenom 2 9** s'annonce tout bonnement exellent ( chauffe et conso bonne, overckocking immense et perf bonne aussi )
koldjanaks
Niveau 8
16 décembre 2008 à 13:23:37
Intel E8500 crossfire 2xATI 3870 velociraptor 300Go abit IX38 quad gt ram4Go G-skill vista (même si il soule trop des fois...il possede directX10..) L'alim' ça compte beaucoup ? je ne sais plus vraiment, je croit qu'elle fait 500 Watts.