CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:07:09

Les 280 sont faites pour jouer sur de grandes résolutions telles que 1600x1200 ou bien 1900x1200. En gros c'est comme si tu t'amusais à rouler en ville avec une Lamborghini : ce sera certes excitant, tu pourras faire des belles accélérations mais tu n'en profiteras pas à fond. :ok:

(J'adore comparer avec des voitures. :rire2: )

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:10:55

lol tu veut peut être que je t'en dessine une ? :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:12:59

celle-là peut être ? :hap:

http://shawnmichaels974.s.h.pic.centerblog.net/4w606ytc.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 22:17:30

les bagnoles, c'est nul :nah:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:19:47

cimoué :d) Non elle est moche celle-là... :(

revo :d) tu sais pas apprécier les bonnes choses de la vie. :noel: :rire2: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 22:27:00

mais j'mef je l'ai le permis, depuis 2 ans :(
mais les mecs qui achetent des grosses bagnoles qui consommesnt et polluent à mort comme les grosses berline sou les 4x4, ce sont des cons :honte:

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
12 décembre 2008 à 22:38:08

Ok, je vois. Sympa la métaphore ToutancamonII... Mais, si je ne m'abuse, la résolution dépend de l'écran, non? Mon écran étant un 17", je ne peux pas mettre au dessus de 1440x900... Le truc c'est que, je ne critique pas nos amis germano-turcs, mais Crytek n'aurait pas merdé avec l'optimisation de leur jeu? Ou alors c'est moi qui me trompe, mais sur un autre jeu que j'adore par exemple, Oblivion, quand je mets l'AA, c'est pas crénelé... Du tout. Sur Crysis, même en x16Q, y'a des escaliers partout. Mon intention n'est pas de critiquer le travail exemplaire des frères Yerli, je me pose juste la question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 22:41:15

c'ets vrai que le seul point noir en therme de technique dans le Cryengine 2, c'ets l'AA qui rends les feuillages moches :malade:
sinon, c'ets que du parfait :bave:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:54:20

bah c'est mieux sans aa* et + de perf c'est tout bénef ! :-d

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
12 décembre 2008 à 23:33:16

C'est pas faux. J'ai une autre question. J'ai mis les langues en anglais, et les voix des bandits en coréens. Je le trouve mieux comme ça... Par contre, je voudrais que le fille dans ma combinaison me parle en espagnol. Est-ce possible, et si oui, comment? Merci.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:37:27

Modo fuerza :fou:

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
12 décembre 2008 à 23:53:59

Je crois qu'elle dit "fuerza màxima"... C'est plus joli en espagnol... Càmuflujé activado plutôt que cloak engaged... Vous ne sauriez pas comment il faut faire, par hasard...?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:46:46

revo :d) d'accord que les 4x4 c'est de la merde et ça pollue comme c'est pas possible, mais comment ne pas aimer les belles voitures comme Corvette, Lamborghini, Ferrari, Bugatti, etc... :bave: Même si elles polluent plus que les voitures "normales" on s'en fiche parce que c'est beau à regarder. :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2008 à 18:48:53

aucun moteur sera parfait mais ça continue à evoluer quant meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 20:41:50

la meilleure voiture en therme de respect de la nature, c'est la Toyota prius :coeur:
mais plus tard, les voitures fonctionnereont à 100ù à l'hydrgene :ok:

icetea147
icetea147
Niveau 3
13 décembre 2008 à 23:28:54

Je viens de recevoir ma config, c'est que du bonheur :) :)
Si quelqu'un a World in Conflict pendant que j'attends d'avoir crysis, qu'il me fasse signe ;)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:39:09

Ouais moi j'ai reçu ce jeu avec ma carte mère :)

Mais je ne l'ai jamais essayé :non: :p)

miklec
miklec
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:22:00

ASUSTeK P5E + E8600 (Noctua NH-U9B)
G-SKILL 4GBPQ PC8000 CL5-5-5-15
Gainward Rampage700 2048MB GS GLH
Raptor 74go XP + 1x1To
Boitier Nine Hundred + Corsair HX 620W
Hanns-G HG281D 28"wide
Clavier G15 + Steelseries IKARI optique + RAZER eXactMat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 16:41:18

miklec :d) 19/20 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2008 à 18:40:25

miklec : 18/20 :ok:

La vidéo du moment