Ok, je vois. Sympa la métaphore ToutancamonII... Mais, si je ne m'abuse, la résolution dépend de l'écran, non? Mon écran étant un 17", je ne peux pas mettre au dessus de 1440x900... Le truc c'est que, je ne critique pas nos amis germano-turcs, mais Crytek n'aurait pas merdé avec l'optimisation de leur jeu? Ou alors c'est moi qui me trompe, mais sur un autre jeu que j'adore par exemple, Oblivion, quand je mets l'AA, c'est pas crénelé... Du tout. Sur Crysis, même en x16Q, y'a des escaliers partout. Mon intention n'est pas de critiquer le travail exemplaire des frères Yerli, je me pose juste la question...