revolution :
non je ne trouve pas, le jeux est superbe, meme avec cette resolution.
c'est pas parsque l'ont a une 280, qu'ont doit forcement jouer en 2000*2000 !!!
tous les jeux sont tres fluide en 1024, et au moin ont voie quelque chose !!
si je monte en resolution (1600*1200, par exemple), et bien c'est trop fin, et ont voie plus les texte marquer a l'ecran.
de plus, sa evite de faire trop ramer l'ordi !
voila. 